Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros pb d'instabilité..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb d'instabilité..

n°4560343
ayrton44
Posté le 07-01-2006 à 19:41:57  profilanswer
 

je viens de monter la config suivante : a 3400 s754 + cm asus k8 n4-e ( neuve ) + cg x800 gto pci express + 2*512 mo twinmos ( qui fonctionnaient sur mes 2 précedentes config ) + alim fortron 350 w aurora ( qui fonctionnait avant ).  
Bon ma cm est une avec prise 24 broches et mon alim est à 20 broches ( j'ai bien branché le cordon de l'alim ).  
 
Mes problèmes commencent lors de l'installation de windows , on m'a souvent afficher des fichiers endommagés ou absents etc....à la longue j'ai réussi à installer.mAIS QUAND JE VEUX INSTALLER DES DRIVERS OU autres , il me mets des messages tels que ....impossible d'accéder au fichier....ini ou exe...etc....et parfois des redémarrages.  
Bref je suis dans la panade.  
Alors d'où vient le pb ? cm ? alim insuffisante.....mais là j'ai joué 3/4 à farcry à fond ..avant que le pc ne redémarre. pb mémoire qui marchait sur 2 config avant sans pb ????...  
merci d'avance pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 19:41:57  profilanswer
 

n°4561489
ayrton44
Posté le 08-01-2006 à 12:04:23  profilanswer
 

j'ai testé différentes combinaisons de mémoire sur les différents slots.Le pc est stable avec 1 barrette twinmos sur le slot 3.
Une question , y a-t-il un pb sur les slots 1 et 2 ou est-ce un pb de compatibilité avec 2 barrettes twinmos ?  
   

n°4561498
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-01-2006 à 12:07:52  profilanswer
 

Un tit coup de memtest86 pour tes barettes et t'y verras plus clair

n°4562017
ayrton44
Posté le 08-01-2006 à 15:05:09  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Un tit coup de memtest86 pour tes barettes et t'y verras plus clair


 
oui je vais apprendre à utiliser memtest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros pb d'instabilité..

 

Sujets relatifs
Dfi Ultra D prob usb2 "gros prob au secour"J'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur
Gros problème,je ne peux plus rien faire avec mon autre PC!Gros problème avec HDD IDE Samsung
gros freeze ! probleme carte graphique ou alim ?Gros pb divers avec ma carte mère!
gros problème unmountable_boot_volume ???Dilem pour le choix:Gros proce,Petite CG ou inverse ???
Gros problème avec ati radeon 9250gros problème d' instabilité et de reboot sous xp
Plus de sujets relatifs à : gros pb d'instabilité..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR