Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros gros ralentissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros gros ralentissement

n°4872190
neoraziel3
telle la feuille sur l'eau
Posté le 09-06-2006 à 12:26:10  profilanswer
 

Tout est dans le titre. En effet, je viens de m'acheter de tout nouveaux composants (1 go de ram, disque dur 70 go SATA mis en non-raid, ati radeon pci 9250 msi 128 mo , celeron d 336 2.8 ghz, carte mère asrock 775v88+) et depuis que je les ai installé, j'ai tout qui ralenti: ma musique grésille, le pointeur de souris qui saute, des installations qui durent lustres, etc... Je voudrais savoir comment faire pour enfin avoir un pc rapide et sur lequel je peux compter.
 
je vous remecie d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 12:26:10  profilanswer
 

n°4946634
klef
Posté le 25-07-2006 à 11:35:34  profilanswer
 

Fait des test si tu peut avec un autre disque dur pour voir si c'est toujours aussi lent. Si c'est le cas je pense que ca peut venir de la carte mère ou du processeur. Et test aussi ta RAM si tu as d'autres barettes remplace la. Procède par étape pour tester les différents composant 1 par 1.

n°4946670
san_
Posté le 25-07-2006 à 11:51:41  profilanswer
 

est ce que tu as reinstallé windows apres avoir changé de matos.. ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros gros ralentissement

 

Sujets relatifs
Ralentissement sur mon pcGros problème de pc qui freeze
Gros problème : carte grillée ?Gros Ralentissement et parfois plantage
gros ralentissement des que j'ai acces a un disque durgros ralentissement internet lorsque e-mule activé
gros probleme de ralentissement avec mon pcGros problème de ralentissement
KT7 Raid gros ralentissement si je suis sur internet !!!Gros problème de ralentissement "hardware" avec ma CULS2-C ????
Plus de sujets relatifs à : gros gros ralentissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR