Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros ralentissement des que j'ai acces a un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros ralentissement des que j'ai acces a un disque dur

n°4642473
jyboo
Posté le 13-02-2006 à 14:25:56  profilanswer
 

voila, il y a de cela quelques mois, quand j'ai voulu installer un ftp sur mon pc pour partager des fichiers (des videos notamment) sur un reseau local.
Le probleme, c'est que depuis que j'ai ce ftp (et meme apres que je l'ai enlevé), mon pc rame des que quelquun tente d'acces a ces videos, ou bien quand je lis ces videos.
cela marchait parfaitement bien avant et je comprend pas.
sinon, il y a de cela un mois, des que je lit une video, les voix des personnages ne passent plus ; je n'entend que les musiques de fond.
 
voila, normalement, je pense pas qu'il y ait un rapport avec la config du pc.
si vous avez des solutions, ca marrrangerait, ca m'eviterait de faire un formatage pour la enieme fois.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 14:25:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros ralentissement des que j'ai acces a un disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur SATA ou IDEaccès par un modem RTC
panne disque dur externe aprés un petit chocDisque dur 80 GB non reconnu par mon bios
disque dur qui s'arrete de tourner, je dois le changer au plus vite ?Pb de disque dur de 250 Go reconnu qu'en 30 Go
disque dur externe et virusProblème d'origine inconnue.... Disque dur, memoire ?? Help, please.
partition: disque général :SProbleme demarrage de disque boot
Plus de sujets relatifs à : gros ralentissement des que j'ai acces a un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR