Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros coup de gueule envers LDLC ! :(

n°4199288
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 13-07-2005 à 17:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah non amen est en grève lol je sort (ils y sont plus ? j'en c rien lol)


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 17:40:32  profilanswer
 

n°4199290
zefirus
Posté le 13-07-2005 à 17:41:37  profilanswer
 


pas taper, j'ai édité.  :cry:  


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°4199301
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 13-07-2005 à 17:47:10  profilanswer
 

:ange:  Je gueule Amène de ma fenêtre depuis des heures et rien ne se passe...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°4199308
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 13-07-2005 à 17:48:26  profilanswer
 

mais non c pas amen qu'il faut crier, c'est MERDE ou RUBY ... au choix


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°4213508
chess8
Posté le 20-07-2005 à 18:27:24  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai une commande non livrée et debitée depuis le 24/06. Des problemes d'inventaire parait-il. Pourtant au moment où j'ai passé cette commande les produits etaient dispos. C'est pas la premiere fois que ca m'arrive avec LDLC mais ca sera la derniere.
 
LDLC c'est une sorte d'ADSL de l'argent (différence debit montant/descendant). Dans le sens 'notre porte-monnaie vers le leur', c'est super rapide (1 jour en CB) mais dans l'autre ca peut prendre 1 mois et plus.
 
Dorénavant, je ne commanderai plus que chez Materiel.net. Il y a le meme genre de problemes, mais au moins, ils ne debitent que quand les produits sont livrés.

n°4213890
mad butche​r
Posté le 20-07-2005 à 21:15:39  profilanswer
 

ils ont déménagé ya pas longtemps je crois
peut être qu'il sont encore dans des algécos sur un parking en ce moment c'est pour ça que c'est la merde :D

n°4213939
Yeam
I'm your passenger
Posté le 20-07-2005 à 21:38:57  profilanswer
 

topikalakon :o
 
cite-moi UN site de vpc où il n'y a jamais eu de problèmes
si ça se trouve, ton colis à été ouvert et en + de t'avoir abimé la carte, on t'a piqué des jeux ?
faut arrêter de mettre en cause les site de VPC à chaque fois
moi j'ai jamais eux aucun pb avec eux , et je dois pas être le seul à le dire

n°4213970
Strat_84
Posté le 20-07-2005 à 21:52:15  profilanswer
 

Yeam a écrit :

topikalakon :o
 
cite-moi UN site de vpc où il n'y a jamais eu de problèmes
si ça se trouve, ton colis à été ouvert et en + de t'avoir abimé la carte, on t'a piqué des jeux ?
faut arrêter de mettre en cause les site de VPC à chaque fois
moi j'ai jamais eux aucun pb avec eux , et je dois pas être le seul à le dire


 
Réponse de boulet, tu balances *ta* petite expérience personnelle au moment exact ou justement c'est un bordel monstrueux chez LDLC. Renseigne toi avant de poster  :o  

n°4213978
pclorraine
Posté le 20-07-2005 à 21:55:46  profilanswer
 

Oui en ce moment LDLC deménage donc pour les problèmes de livraison ect essayez de telephoner au service SAV qui sature en ce moment de ce faite

n°4214019
Yeam
I'm your passenger
Posté le 20-07-2005 à 22:06:10  profilanswer
 

réponse de boulet, si tu veux.. fo bien combattre le feu par le feu de temps en temps
 
je sais pas si à si tu as bien regardé son topic en entier, mais il a dit "n'achetez plus chez LDLC", moi je corrige c tt

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 22:06:10  profilanswer
 

n°4214269
mengen27
Bologne powered
Posté le 21-07-2005 à 00:01:42  profilanswer
 

Salut,
 
Radéon 9800 pro à 99,90 commandée le 06/07, débité le 08/07, "pièces réservées" depuis le 06/07 et aujourd'hui le 20/07, rien de changé sur le statut de ma commande.
 
Pas de mail de communication non plus, sur un retard de livraison, par exemple, et la CG n'est plus en vente sur le site ... d'ici à ce que la commande ne soit pas honorée ...
 
Ce que je ne trouve pas très honnète, c'est d'avoir laissée cette référence sur le site alors qu'elle n'était pas livrable.
ça ressemble à une commande groupée, sauf qu'on encaisse avant et ça ce n'est plus du commerce.
 
Pour une première commande chez LDLC :cry:  :cry:  :cry:

n°4214287
joulss
Posté le 21-07-2005 à 00:11:12  profilanswer
 

mengen27 a écrit :

Salut,
 
Radéon 9800 pro à 99,90 commandée le 06/07, débité le 08/07, "pièces réservées" depuis le 06/07 et aujourd'hui le 20/07, rien de changé sur le statut de ma commande.
 
Pas de mail de communication non plus, sur un retard de livraison, par exemple, et la CG n'est plus en vente sur le site ... d'ici à ce que la commande ne soit pas honorée ...
 
Ce que je ne trouve pas très honnète, c'est d'avoir laissée cette référence sur le site alors qu'elle n'était pas livrable.
ça ressemble à une commande groupée, sauf qu'on encaisse avant et ça ce n'est plus du commerce.
 
Pour une première commande chez LDLC :cry:  :cry:  :cry:


Exactement le même problème en ce qui me concerne (mais ma commande date du 12). Première commande aussi. Mais je ne perd pas espoir :d

n°4214426
Incodreame​r
Posté le 21-07-2005 à 01:53:57  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse, j'ai reçu quelque chose, et c'est marqué "Commande en expédition " xD
J'ai pas eu de nouvelles, et au bout d'une semaine, paf, envoyé ..

n°4214470
fandango_b​dr
Posté le 21-07-2005 à 03:36:52  profilanswer
 

Ce qui est flippant c'est le fait qu'ils débitent à la commande, et non à l'expédition.
Moi non plus j'ai jamais eu de problème, je suis très content de LDLC, mais c'est sûr qu'au moindre pépin, ça devient terrible pour le client qui ne dispose plus de son argent pour trouver une autre solution.
 
Pour le problème bien particulier qui est l'objet de ce topic, je pense qu'un fax directement au PDG pourrait arranger les choses (adresse et nom dispos sur societe.com).
J'ai eu une embrouille monumentale avec un autre fournisseur (je vais pas entrer dans le détail), et ce que je leur demandais ne "correspondait pas à leurs procédures internes". Fax au PDG, récéption de mon matos en chronopost le lendemain.
Surtout il faut un contact au SAV, un nom, un mec à dénoncer, c'est laid mais ça loupe jamais, en haut lieu on veut pas être importuné par des broutilles, on préfère passer ses journées à suivre le cours de l'action ou à jouer au golf.
Il ne faut pas écrire "on me répond que...", mais "Monsieur Machin, dont l'incompétence me fait sérieusement douter qu'il fasse réellement partie de votre personnel, me répond inlassablement "Bundle incomplet", autant dire qu'il me traite de malfaiteur, alors que je ne suis qu'un client floué. Cette commande de X euros que je vous ai passée représente x mois d'économies, car je suis très très juste financièrement. Or vous avez mon argent, vous avez mon matériel, ce qui démontre que MOI je vous ai fait confiance. En revanche, pensez-vous VRAIMENT que j'immobiliserais une telle somme pour 3 malheureux jeux vidéos, auquels certains de vos employés passent sans doute leurs journées de travail à jouer actuellement à mes dépens, ce qui expliquerait leur peu d'empressement à servir vos clients etc etc..."
Après tu signales que tu transmets le dossier à ton avocat, Maître Bidule (prendre un nom dans l'annuaire au hasard) et aux organismes de défense des consommateurs les plus virulents si on ne te renvoie pas une carte en bon état dans les 48 heures.
Termine en disant que tu leur laisses bien volontiers les soi-disant 3 jeux vidéo compris dans le bundle de la carte qu'ils vont t'envoyer en remplacement, comme ça de toutes façons ils n'auront à subir aucun "préjudice".

n°4214702
vandepj0
Posté le 21-07-2005 à 10:24:18  profilanswer
 

Fandango, c'est horrible ce que tu écris, mais je suis sur que ça marche. Moi je ferais malgré tout un poil plus soft...

n°4214710
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 21-07-2005 à 10:27:57  profilanswer
 

Si tu veux que ça bouge, il faut pas faire un poil plus soft... Ça marche comme ça le monde de l'économie de marché...

n°4214896
mengen27
Bologne powered
Posté le 21-07-2005 à 11:32:40  profilanswer
 

L'auto reply de LDLC :
 

Citation :


** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **  
 
    Chère cliente, Cher client,  
 
Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.
 
Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.
 
Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.
 
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.  
 
    - Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement :  
 
    - Vous pouvez bien sur annuler votre commande.  
 
        * Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/ [...] l?q=830025
 
        * Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.
 
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.
 
Recevez nos meilleurs salutations.  
 
Cordialement,  
 
L'équipe Infos-Commandes  


 
Le meilleur passage c'est :
 

Citation :

Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.


 
Ma demande initiale, c'est qu'on me livre le matériel commandé et payé  :pfff:  
 
Et pas possible d'être remboursé tant que l'on n'est pas livré, ça aussi c'est excellent  :fou:  
 

Citation :

Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées


 
Pour la petite histoire, je suis consultant en système d'information et c'est mon métier que de faire basculer les entreprises d'une solution de gestion vers une autre, les test d'intégration sont normalement validés par des recettes utilisateurs, de l'acceptance donc, qui elle seule autorise la suite de la bascule et le démarrage en production.
Ce que je lis, c'est que le flux "commande standard" n'a pas été complètement testé ... chapeau bas à l'équipe intégrateur et utilisateurs clés. [:aia]  
 
P.S. : Notez que les fôtes d'aurtaugrafe ou de frap du mèl LDLC son ôtantikes ...

n°4214934
Strat_84
Posté le 21-07-2005 à 11:42:03  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent espérer avec toutes les autres victimes des retards de commande, c'est par ici ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°4223179
patbelgiqu​e
Posté le 25-07-2005 à 11:57:19  profilanswer
 

Bonjour
gros problemes avec LDLC
j'ai passé commande le 2-7-2005 pour plus de 700 euros
la somme a été débitée de mon compte et depuis plus aucune nouvelles
ni sur leurs site (mon compte)  
aucune réponse a mes emails et j'ai tel plusieurs fois en france c'un un répondeur qui me vire
donc c'est l'impasse
puis-je porter plainte contre LDLC pour protiques non commerciales
merci de votre avis
pat
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°4223266
webblaster
Posté le 25-07-2005 à 12:31:37  profilanswer
 

Rho encore un qui n'a pas vu qu'ils étaient en plein déménagement et que donc la commande risque d'avoir du retard, tu n'es pas le seul dans ce cas et porter plainte ne les ferait pas avancer plus vite.

n°4223272
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-07-2005 à 12:34:26  profilanswer
 

kiteman35 a écrit :

Salut ,  
 
désolé de passer ce coup de gueule , mais je voudrais prévénir ceux qui ont l'intention d'acheter du matos sur Ldlc , qu'ils risquent d'avoir des mauvaises surprises :
 
j'ai acheté un carte graphique mi-mai sur Ldlc ( une Point Of View 6800 Gt ) , qui m'a été livrée défectueuse ... j'ai alors tout renvoyé en l'état sous 4 jours ( on a 7 jours légalement ) .. on m'a alors refusé la reprise de la carte ..prétextant dans un premier temps que la carte était "abimée" ( et pour cause ..c'est pour ça que je voulais la changer )..puis 2 jours apres , on m'a étrangement donné un autre motif de non SAV : "Bundle Incomplet" .. J'ai pas compris ce qui se passait sur le coup ..mais il s'avere , que Ldlc prétend m'avoir livré 4jeux avec la carte ..alors que j'en ai eu qu'1 ... donc apres quelques mails de demandes de ré-étude de mon dossier , je n'ai plus eu de réponse que : "Bundle Incomplet"  
Ce qui est totalement faux ! j'ai renvoyé tout ce qu'on m'avait envoyé ! :(
 
donc j'en suis a porter plainte à un organisme de consomateur ... et on m'a escroqué de 367 euros :(  ... J'avais déja fais affaire avec Ldlc auparavant , et je n'avais jamais eu de soucis . Ils ne sont pas les moins chers sur le marché loin de là , mais j'espérais que cette différence de prix , était en quelques sortes une garantie...mais non ...
 
> donc n'achetez pas chez Ldlc ...( à vos risques et périls )
 
Kiteman

Merci La Poste...
 
 
t'as pas reçu ton colis défoncé à tout hasard...

n°4223538
fandango_b​dr
Posté le 25-07-2005 à 14:29:40  profilanswer
 

Quelle importance, de toutes façons, puisqu'ils n'ont qu'à récup les deux jeux manquants dans le bundle de la carte qu'ils vont lui renvoyer, ou encore lui renvoyer la sienne après réparation, et bien sûr sans les deux jeux en question.
Ils ne sont donc absolument pas lésés par la dispartion de ces 2 CD.

n°4242637
patbelgiqu​e
Posté le 02-08-2005 à 21:26:37  profilanswer
 

<Bonjour  
<gros problemes avec LDLC  
<j'ai passé commande le 2-7-2005 pour plus de 700 euros  
<la somme a été débitée de mon compte et depuis plus aucune <nouvelles  
<ni sur leurs site (mon compte)  
<aucune réponse a mes emails et j'ai tel plusieurs fois en <france c'un un répondeur qui me vire  
<donc c'est l'impasse  
<puis-je porter plainte contre LDLC pour protiques non <commerciales  
<merci de votre avis  
<pat  
hier le 01-8-2005 j'ai recu le matériel
pas conforme
je viens de leurs écrire
voici
Monsieur
je vous ai répondu
mais je me suis fait avoir par LDLC
j'ai acheté un portable HP NX6110 le 02-07-2005
le configuration présentée était
intel céleron M1 1.4GZ
256 mem
40 Go
Ecran 15 TFT
GRAVEUR DVD +/-  et lecteur DVD
connexion Wifi G 54 mbps
 
 
j'ai recu le portable
le graveur est un graveur CD et lecteur DVD et NON un graveur DVD
pas de connexion Wifi  le module n'est pas dans le PC
 
après telle aventure que penser de LDLC ?
 
j'ai un screen copy de l'annonce du 2-7-2005
 
HP NX6110  598 Euros
maintenant sur votre site la configuration a été changée
 
pouvez vous m'expliquer ?
bien a vous
maes patrick
commande N° 50702130080V

n°4242724
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 02-08-2005 à 22:10:55  profilanswer
 

Et bien il faut leur envoyer un mail, c'est évident. Il y avait le détail de la config sur le bon de commande ou la facture ? Sinon, une copie d'écran c'est mieux que rien. J'ai eu un problème avec une carte graphique pas conforme (fréquence de la ram) chez eux. Bon, la description n'avait pas changé entre temps. Mais ils m'ont proposé 1) un bon d'achat si je garde la carte 2) remplacement à leurs frais par un modèle équivalent 3) retour matériel et remboursement

n°4246481
ybyeti
Posté le 05-08-2005 à 09:32:53  profilanswer
 

J'en ai marre de LDLC.... ça fait plus d'un mois et demi que j'attend ma commande... et ça continue...
 
Franchement, c'était bien la dernière fois que je commandais à LDLC.... ils sont incompétants là-bas...

n°4246485
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 05-08-2005 à 09:41:28  profilanswer
 

Moi à LDLC je commande que des trucs en dessous des 30€, comme ça pas de soucis ;).
Sinon mon matos cher je préfére aller sur place le chercher (sur Paris), je paye et je pars avec le matos.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°4246532
bigbil
Posté le 05-08-2005 à 10:14:05  profilanswer
 

un probleme avec un colis je dit pas, mais se foutre de la gueule du client ca c autre choses, et en ce qui me concerne je trouve qu'ils sont tres fort a ce jeux chez LDLC. je m'explique:
29 juin,je passe unE commande de plus de 2000 euro,
je recois mon shuttle a 380euro au bout de 10jours, la je me dit chouette, mais depuis plus rien. j'ai appelé une bonne dizaine de fois, a chaque fois on me dit que ma commande sera expédiée sous 3 jours au plus tard et toujours rien.
j'envoi un recommandé, et aucune réponse. je me suis rendu au siege social, impossible de rentré, j'ai passé 10 minutes a parlé par l'interphone à la femme de l'acceuil, avant que par chance, un client sorte de l'immeuble, ce qui m'a permi de rentrer.
 
La j'ai eu le droit de rencontré un responsable qui m'a fait un bôô discourd comme quoi LDLC c'est du serieux, qu'ils respect leur client, et qu'il allai s'occuper perso de ma commande, c'était avant hier, toujours rien de neuf.
 
une telle gestion est intolérable, et dés septembre j'entame une procédure avec la CLCV.
Un tel niveau d'incompétence me semblait impossible a atteindre, j'aurai au moins appris que chez LDLC l'impossible est possible


Message édité par bigbil le 05-08-2005 à 10:20:00
n°4246585
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 05-08-2005 à 10:47:03  profilanswer
 

bigbil a écrit :

un probleme avec un colis je dit pas, mais se foutre de la gueule du client ca c autre choses, et en ce qui me concerne je trouve qu'ils sont tres fort a ce jeux chez LDLC. je m'explique:
29 juin,je passe unE commande de plus de 2000 euro,
je recois mon shuttle a 380euro au bout de 10jours, la je me dit chouette, mais depuis plus rien. j'ai appelé une bonne dizaine de fois, a chaque fois on me dit que ma commande sera expédiée sous 3 jours au plus tard et toujours rien.
j'envoi un recommandé, et aucune réponse. je me suis rendu au siege social, impossible de rentré, j'ai passé 10 minutes a parlé par l'interphone à la femme de l'acceuil, avant que par chance, un client sorte de l'immeuble, ce qui m'a permi de rentrer.
 
La j'ai eu le droit de rencontré un responsable qui m'a fait un bôô discourd comme quoi LDLC c'est du serieux, qu'ils respect leur client, et qu'il allai s'occuper perso de ma commande, c'était avant hier, toujours rien de neuf.
 
une telle gestion est intolérable, et dés septembre j'entame une procédure avec la CLCV.
Un tel niveau d'incompétence me semblait impossible a atteindre, j'aurai au moins appris que chez LDLC l'impossible est possible


te laisse pas faire, tu as raison.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°4246624
gundam_55
Posté le 05-08-2005 à 11:01:48  profilanswer
 

moi ldlc, j'ai commander un boitier 1000amg, il men on envoyé 2 pr le prix d'un, pi le carton avec mes ventilo lumineu (logiqement 2 rouge) ba iavé 1 rouge et un bleu, de plus la parti avec lé ventilo (1er carton) est marquer toujour en cour d'expetition du cou,n je doi avec encore mon matos en double...  
merci le changement de dépo...
 
j'espere qu'il feron sa avec la fatal1ty , les 2*512 de corsaire pi la 6600gt msi.....
 
il déconne complet, il réponde meme pa au mail :sweat:  
le bon poin c'est que le néon rouge disposer sur le ventilo tire sur le rose, alor le bleu va mieu dans ma tour  :lol:  
du coup, sa sauve les meuble  :pt1cable:  
 

n°4247089
mengen27
Bologne powered
Posté le 05-08-2005 à 14:44:06  profilanswer
 

Salut,
 
pour vos commandes en retard chez LDLC, postez ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2929-1.htm
 
Rester groupés permet de faire avancer les choses.
 
@+

n°4247268
joulss
Posté le 05-08-2005 à 15:41:09  profilanswer
 

mengen27 a écrit :

Salut,
 
pour vos commandes en retard chez LDLC, postez ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2929-1.htm
 
Rester groupés permet de faire avancer les choses.
 
@+


Faire avancer quoi ? S'ils en avaient quelque chose à cirer, c'est dans nos mails qu'on aurait senti la différence. Il n'y a rien à espérer en postant ici. ca peut servir d'éxutoire mais c'est tout. Ah si, on peut avoir une forme personnalisée des mails automatiques de LDLC par l'intermédiaire des posts de LDLC2. Ca nous fait une belle jambe.

n°4257958
walaziz
Posté le 11-08-2005 à 02:04:24  profilanswer
 

j'ai une commande qui date du 2/8 et comme par hasard le statut est toujours en "Transmis au centre de gestion"
le plus amusant c'est quand on commande des trucs marqués disponible ... (si quelqu'un de ldlc passait :d c'est la commande n° 50802233432V merci)
 
dans mon historique j'ai une commande qui date du 11/04 et le statut est "Commande en expédition" le truc c'est que je l'ai reçu depuis longtemps
 
j'ai commandé 6 fois en l'espace de 3 ans, la première annèe  ça allait mais après c'est devenu de plus en plus long [:wam] en tout cas vu la rapidité du service j'irais voir ailleurs pour de bon pour éviter d'attendre du matériel "disponible"

n°4257962
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-08-2005 à 02:17:41  profilanswer
 

salut le monde !
 
y'a déjà un sujet sur achat & vente avec des renseignements de responsables de ldlc - qui sont propriétaires de ce forum :sol:
 
alors on se calme - ldlc est en train de récupérer son retard sur les anciennes livraisons.
 
les commandes actuelles pour les articles en stock mettent 4 jours à arriver chez vous !
 
ils sont juste en train d'essayer de rettrapper leur retard de livraison sur les anciennes commandes.
 
c'est dû à : un problème de déménagement, mais surtout à un bug de leur nouveau logiciel.
 
ne saturez pas leur boite aux lettres, pour l'instant ça ne sert à rien. n'oubliez pas que chaque fois qu'ils ont eu de véritables problèmes, ils se sont fait pardonnés avec des bons d'achat !
 
soyez responsables et compréhensifs, c'est un problème indépendant de leur volonté, ils font ce qu'ils peuvent pour rattrapper le retard.
 
on verra bien après quel est leur comportement, pour l'instant, ceux dont la commande date de plus de 30 jours peuvent soit joindre une association de consomateur, soit la dgccrf, soit encore le tribunal des référés, mais crier ici, ne sert pas à grand chose.

n°4257963
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-08-2005 à 02:19:18  profilanswer
 

bon c'est vrai que là où ils déconnent, c'est sur leur manque de communication, c'est sûr... :pfff: mais bon ! si vous étiez à leur place vous comprendriez peut-être pourquoi ;)

n°4257967
thinou
Posté le 11-08-2005 à 02:27:53  profilanswer
 

ouais moi je vois bien LDLC dire "allez acheter chez les autres parce que l'on démenage !! faut etre serieux quand meme

n°4258003
upconf
Posté le 11-08-2005 à 07:03:14  profilanswer
 

Tiens, à ce propos, bien que je sois toujours inscrit, je ne reçois plus la liste de diffusion ldlc. C'est pareil
pour vous ?
 

n°4258008
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-08-2005 à 07:20:41  profilanswer
 

tharkie a écrit :

bon c'est vrai que là où ils déconnent, c'est sur leur manque de communication, c'est sûr... :pfff: mais bon ! si vous étiez à leur place vous comprendriez peut-être pourquoi ;)


 
C'est quand même bizarre que tous les ans ils "déménagent"... [:gratgrat]
 
Ca fait vraiment pas sérieux, et couplé au système "j'encaisse à la commande je livrerai un jour", c'est assez inquiétant.

n°4258279
Strat_84
Posté le 11-08-2005 à 11:54:57  profilanswer
 

tharkie a écrit :

salut le monde !
 
y'a déjà un sujet sur achat & vente avec des renseignements de responsables de ldlc - qui sont propriétaires de ce forum :sol:
 
alors on se calme - ldlc est en train de récupérer son retard sur les anciennes livraisons.
 
les commandes actuelles pour les articles en stock mettent 4 jours à arriver chez vous !
 
ils sont juste en train d'essayer de rettrapper leur retard de livraison sur les anciennes commandes.
 
c'est dû à : un problème de déménagement, mais surtout à un bug de leur nouveau logiciel.
 
ne saturez pas leur boite aux lettres, pour l'instant ça ne sert à rien. n'oubliez pas que chaque fois qu'ils ont eu de véritables problèmes, ils se sont fait pardonnés avec des bons d'achat !
 
soyez responsables et compréhensifs, c'est un problème indépendant de leur volonté, ils font ce qu'ils peuvent pour rattrapper le retard.
 
on verra bien après quel est leur comportement, pour l'instant, ceux dont la commande date de plus de 30 jours peuvent soit joindre une association de consomateur, soit la dgccrf, soit encore le tribunal des référés, mais crier ici, ne sert pas à grand chose.


 
Mouahahahahaha, le vieux bot LDLC  [:ministry]  
 
Hé dit, c'est depuis début juillet qu'ils "essayent" de rattraper le retard, tu crois pas que t'es un peu ridicule là ?  ;)

n°4258358
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 11-08-2005 à 12:23:53  profilanswer
 

mon second pseudo : tharkie
Date d'arrivée sur le forum :    le 26-01-2001
Nombre de messages postés :    28680
 
mon premier pseudo : tharkun
Date d'arrivée sur le forum :    le 20-07-2000
Nombre de messages postés :    10836
 
tu trouves que j'ai l'air d'un bot ?
 
les seuls rapports que j'ai avec ldlc sont ceux d'un client face à un vendeur. LDLC semble reglo depuis des années que je commande chez eux, j'ai dû leur laisser quelques milliers d'€.
 
cependant j'ai parcouru leurs comptes bilans et autres documents, ils sont leur possible d'après ce que j'en ai vu pour que leur entreprise aille bien ; ce qui est normal.  
 
Crois tu qu'ils soit dans leur intéret de mécontenter leurs clients ? ce qui cause se retard, c'est un bug logiciel. c'est tout. ils sont en train de tout rattrapper à la main pour les anciennes commandes. je ne peux pas dire mieux.
 
la seule chose que je leur reproche c'est de ne pas communiquer plus ! ce que je suis en train d'écrire, c'est un responsable de ldlc qui devrait le faire !
 
ps : ma dernière commande que j'ai reçue hier a mis 4 jours pour me parvenir :D bon le coussin gonflable est en trop :lol: ;)
 
pourquoi aucun modo ne ferme ce sujet :??:

n°4258361
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-08-2005 à 12:25:21  profilanswer
 

tharkie a écrit :

mon second pseudo : tharkie
Date d'arrivée sur le forum :    le 26-01-2001
Nombre de messages postés :    28680
 
mon premier pseudo : tharkun
Date d'arrivée sur le forum :    le 20-07-2000
Nombre de messages postés :    10836
 
tu trouves que j'ai l'air d'un bot ?
 
les seuls rapports que j'ai avec ldlc sont ceux d'un client face à un vendeur. LDLC semble reglo depuis des années que je commande chez eux, j'ai dû leur laisser quelques milliers d'€.
 
cependant j'ai parcouru leurs comptes bilans et autres documents, ils sont leur possible d'après ce que j'en ai vu pour que leur entreprise aille bien ; ce qui est normal.  
 
Crois tu qu'ils soit dans leur intéret de mécontenter leurs clients ? ce qui cause se retard, c'est un bug logiciel. c'est tout. ils sont en train de tout rattrapper à la main pour les anciennes commandes. je ne peux pas dire mieux.
 
la seule chose que je leur reproche c'est de ne pas communiquer plus ! ce que je suis en train d'écrire, c'est un responsable de ldlc qui devrait le faire !
 
ps : ma dernière commande que j'ai reçue hier a mis 4 jours pour me parvenir :D bon le coussin gonflable est en trop :lol: ;)
 
pourquoi aucun modo ne ferme ce sujet :??:


Heureusement qu'aucun modo ferme le sujet, c'est la liberté d'expression


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°4258388
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-08-2005 à 12:39:22  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Mouahahahahaha, le vieux bot LDLC  [:ministry]  
 
Hé dit, c'est depuis début juillet qu'ils "essayent" de rattraper le retard, tu crois pas que t'es un peu ridicule là ?  ;)


 
Merci de parler de ce probleme dans ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Evolution, besoin d'un coup de poucegros souci sur inno3d 6800 gt apres install
mon Alim est branchée à l'envers ou pas??prob avec WinFast PX6600 GT TDH Extreme gros pixel vert
Gros Probleme avec une 5950 Ultra . Help svp :(PCI express : t'as pas le choix (coup de gueule)
Gros problème 6600GTAvis sur LDLC
Ca vaut le coup de passer de ma config P4 a cette config A64 ? 
Plus de sujets relatifs à : Gros coup de gueule envers LDLC ! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR