|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Reprise du message précédent : --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 17:40:32 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je gueule Amène de ma fenêtre depuis des heures et rien ne se passe... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | mais non c pas amen qu'il faut crier, c'est MERDE ou RUBY ... au choix --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mad butcher | ils ont déménagé ya pas longtemps je crois
|
Strat_84 |
|
pclorraine | Oui en ce moment LDLC deménage donc pour les problèmes de livraison ect essayez de telephoner au service SAV qui sature en ce moment de ce faite |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:06:10 |
joulss |
|
Incodreamer | Moi c'est l'inverse, j'ai reçu quelque chose, et c'est marqué "Commande en expédition " xD
|
vandepj0 | Fandango, c'est horrible ce que tu écris, mais je suis sur que ça marche. Moi je ferais malgré tout un poil plus soft... |
Fraisouille Grouik Grouik | Si tu veux que ça bouge, il faut pas faire un poil plus soft... Ça marche comme ça le monde de l'économie de marché... |
mengen27 Bologne powered | L'auto reply de LDLC :
|
Strat_84 | Pour ceux qui veulent espérer avec toutes les autres victimes des retards de commande, c'est par ici
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Merci La Poste...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moi à LDLC je commande que des trucs en dessous des 30, comme ça pas de soucis .
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
mengen27 Bologne powered | Salut,
|
joulss |
|
thinou | ouais moi je vois bien LDLC dire "allez acheter chez les autres parce que l'on démenage !! faut etre serieux quand meme |
upconf | Tiens, à ce propos, bien que je sois toujours inscrit, je ne reçois plus la liste de diffusion ldlc. C'est pareil
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Strat_84 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |