|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problèmes De Cartes Graphique |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:23:03 |
madmoix | peut tu donner plus de renseignement sur le reste de ta config? |
altayr01 | Config:
|
altayr01 | UP |
madmoix | pour l'alim vu que c'est une 460 watt normalemen comme ta pas une config hyper gourmande sa devrai pas posé de probleme sinn regarde les voltages e, premier lieu |
madmoix | c p'tet un alim de merde mais moi g une 500 watt un 3500 over clocké 1 go de ram corsair 1 dd 250 go sata et 1 80 go ide et une x800xt et j'ai jamai eu de probleme |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:01:03 |
biloo hej franskjävel | http://www.ocbase.com/perestroika/
|
biloo hej franskjävel | Il est pas mal, mais occt a une plus grande précision au niveau des tensions ( detecte des sauts de tensions de 0.05 v ) |
altayr01 | Qu'elles sont les voltages normaux ? |
biloo hej franskjävel | vcore : ça dépend du proco Il faut que ces tensions soient plus ou moins précises, pas plus de 0.2 v d'écart Message édité par biloo le 30-06-2007 à 16:43:20 |
altayr01 | Je ne pense pas qu'il soit activer puisque la garantie a marché ... je pense qu'ils auraient vu si la CG avait subit un o/c .... non ?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | rien a voir, le sav peut pas savoir si la cg a ete oc ou pas, regarde ds le bios ca coute rien... |
altayr01 | Dans le BIOS, il y à noté ceci à coté de PEG LINK:
Message édité par altayr01 le 03-07-2007 à 13:08:57 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | met le peg sur disabled, si tu veux fair un oc de ta cg fait le proprement en reglant super fin les frequences avec colbits si c 'est du nvidia |
Publicité | Posté le |