Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec P180 et problémes divers Alim etc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec P180 et problémes divers Alim etc ...

n°5620552
Octopuce
Posté le 29-06-2007 à 14:25:14  profilanswer
 

Bonjour, voila mon premier message sur Hardware.fr.
 
J'ai récement acheté un PC mais voila quelques problemes au montage.
 
Le boitier ANTEC P180 que j'ai recu ne dispose d'aucune vis compatible avec le fixement de la carte mere, ce qui a entrainé un "court circuit" car les vis que j'ai utilisé etaient trop larges et touchaient les composants. si vous disposez de ce boitier, pouvez vous faire si possible une photo des vis qui servent a fixer la carte mere, car moi je ne posséde que les vis trés larges qui servent d'aprés ce que je pense car documentation pas assez détaillé, à fixer les disques dur dans les emplacements en serrant des bouts de silicone.Le court Circuit c'est produit dés que j'ai mis sous tention l'ordinateur sans l'allumer. Normalement celon la doc, ces vis auraient dû se trouver dans un petit boitier contre le rack des lecteurs de disquettes qui pour moi était vide (que j'ai utilisé pour mettre des ventilateurs Noiseblocker).
 
Je tiens tout de même à préciser que la carte mere ma été rembourcé et que j'ai pris un modéle supérieur à savoir remplacer la P5B E-Plus contre une ASUS-P5W-DH Deluxe que je n'ai toujours pas encore reçu à ce jour.
 
au montage des ventilateurs 12cm du boitier j'ai perdu une grosse Vis qui est tombé dans la partie avant et que je n'ai jamais réussi a retrouver. ne provoquant au bout d'un certain moment plus de bruit car elle a du se bloquer dans les ports USB (2eme cause de possibilité du Court Circuit).Si quelqu'un a une idée de la maniere donc je pourrais acceder au panneau frontal, pour acceder a l'arrière du panneau USB.
 
Le boitier ANTEC P180 posséde un emplacement pour l'alim trop bas, je dois donc acheter des ralonge d'alim 4 broches et 20 broches car mon alim Enermax n'a pas de cables assez long.
 
J'ai aussi pris un Rheobus Akasa AK-FC-03, j'aimerai savoir comment brancher la sonde thermique pour obtenir la température du processeur.
 
 
Merci d'avance.
 
N'ayant pas trop envi de renvoyer ce boitier pour cause de "frais de ports intempestifs" je cherche à résoudre mes petits problemes de cette maniére.
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:25:14  profilanswer
 

n°5620556
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-06-2007 à 14:26:41  profilanswer
 

les vis sont fournis avec le boitier en théotie


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5620698
picty
Posté le 29-06-2007 à 15:23:39  profilanswer
 

Les boitiers sont toujours vendu avec leurs vis donc je pense que si tu en avais pas que ton boitier n'étais pas tout à fait neuf ou a été ouvert...
Le P180 est vendu avec ses 3 ventilateurs 120mm déja montés et fixés donc je comprends pas pourquoi tu as du les monter (peut-être les a-tu changés par d'autres modèles ou en ajouté un 4ème) ?
Concernant les rallonges de câble, tu peux en trouver assez facilement sur le net ou dans les magasins du côté de la rue Montgallet.
Enfin, pour la sonde thermique, c'est assez simple, il faut la poser sur un bord entre le processeur et le dissipateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Antec P180 et problémes divers Alim etc ...

 

Sujets relatifs
SLI 8800 GTX et alim silencieuse, impossible?Quelle alim pour la config qui suit et un budget max de 80 euros neuf?
Problemes de "freezes"MSI P35 platinum 8pins avec alim 4 pins
[URGENT] Choix d'une alimBonne affaire ? (alim)
Boitier a fenettre avec alim compatible SATA pour 80€Bruit Bizarre a l'alim
problemes de chargement limewireQuelle Alim Pour config C2D
Plus de sujets relatifs à : Antec P180 et problémes divers Alim etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR