Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conflit entre 2 cartes nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre 2 cartes nvidia

n°5619499
jeff78
see what you think
Posté le 28-06-2007 à 23:22:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je vais être le plus explicite possible, afin que vous puissiez si possible me tirer au mieux d'affaire.
Je possède un PC sous windows 2000, avec 2 cartes graphiques nvidia, la 1ere (la principale) une GeForce 7800 en PCI Express. Ma seconde carte, une GeForce 6200 en PCI.
 
J'ai 3 écrans (je suis graphiste) dont celui du milieu est sur ma carte principale (7800) et les 2 autres sont sur ma 6200, en "dual view".
Jusqu'à ce matin, et depuis quelques mois déjà tout fonctionnait à merveille, mes 3 ecrans etant paramétrés par mon windows 2000 sans soucis, et bien gérés par les drivers Nvidia.
 
Et cet après-midi (qu'est ce qu'il m'a prit ..) je réinstalle mon Windows. Et la ... impossible de faire fonctionner les 2 cartes correctement. A peine mon 2000 reinstallé, je met tout de suite les derniers forceware (94.24) ma 1ere carte est bien reconnue. La je branche la 2eme, ma 6200, elle est reconnue toute seule par windows au demarrage, les drivers 94.24 qui sont déjà présents du coup sont tout de suite reconnus, et au redemarrage (après le boot du logo WINDOWS 2000), ecrans noirs ... tous :'(
 
1er test :
 
je redebranche ma 2nde carte, la 6200 ... mon PC affiche sans soucis sur l'ecran du milieu ...
je remet la 6200 .. ecrans noirs ... (le PC fonctionne, puisque la touche Num/Lock n'est pas freezée)
 
2eme test :
 
Avec une autre Geforce, une ancienne (une GeForce 2 MX en PCI) je fais le test : résultats identiques, dès que je met la carte, ecrans noirs, conflit avec la 7800.
 
3eme test :