Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme DD ibm 40GB 75GXP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme DD ibm 40GB 75GXP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2161170
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 24-01-2003 à 16:47:56  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai récemment acheté une carte controleur Silicon Image en OEM. Apres l'installation de la carte dans l'ordi, j'ai du batailler dur pour trouver le bon pilote (windows a confirmé la compatibilité) et j'éteint le pc pour mettre le DD.
 
le DD est un IBM DTLA-307045 75GXP 40GB.
 
je démarre, no problem, la carte controleur le reconnais sous dos mais sous windows, il n'est pas reconnu, alors je vais dans le gestionnaire de périph' et j'affiche les périph par connexion, Bios plug-and-play et BUS pci, la carte controleurs y est et elle reconnais le DD ibm ( avec les 40GB ).
 
Bon je vais dans les propriétés du DD, il fonctionne correctement (grosbillou menteur!!). je vais dans les parametres et dans les option, il y a 2 cases sur 3 qui sont cochés ( plus précisément Déconnexion et Transfert de données synchrones.
je coche la case amovible et je redémarre.
 
windows reconnais le DD MAIS!! seulement 8GB (!!!!!!!)
 
mon histoire s'arrete là (j'ai abandonné) mais passé une nuit entière.
 
ah oui j'ai faillit oublier, le DD est en Primary Master ( en fait j'ai enlevé les cavaliers)
 
Aidez moi, siouplé!!!!
 
Je tourne sous windows 98 SE ( dsl j'ai oublié de preciser)


---------------
http://groubill.tumblr.com/
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 16:47:56  profilanswer
 

n°2161211
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 24-01-2003 à 17:04:43  profilanswer
 

up :bounce:  
 :jap:


---------------
http://groubill.tumblr.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme DD ibm 40GB 75GXP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme adsl...Gros probleme RADEON 9100
Probleme de lecture de dvd : Lignes vertes partout sur l'écranProbleme ALIMENTATION SERIEUX
Gros probleme avec hercules 9700pro HELPConnexion internet sacadée problème matériel ou FT
ATI 8500LE - problème de TV !! si vous trouvez, vous etes des dieux !probleme de ram 256 pc 133 sur carte mere GA-71XE4
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme DD ibm 40GB 75GXP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR