Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement haut parleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement haut parleur

n°5376456
koktel75
Posté le 22-02-2007 à 19:31:23  profilanswer
 

Je possède un portable hp dv6020 sous windows xp.
 
Etrangement depuis ce soir mes hauts parleurs grésillent au rythme de ma connexion internet... des que je clique sur un lien d'une page web c'est parti, le voila qui s'énerve, ca ressemble un peu au bruit des modems 56k, mais je précise que j'ai l'adsl  :pt1cable: ... ou alors pour les plus anciens aux sons que faisaient les vieilles cassettes magnétiques de nos cpc 464... ok c'est beau,ca rappelle le bon vieux temps mais n'empêche qu'a la longue c'est fatigant.
 
J'ai essayé, grace aux quelques neurones qu'il me reste de me rappeler quel changement j'avais pu faire qui aurait pu déclencher ce problème...mais je ne vois pas... donc si l'un de vous a une idée ou a déjà eu le même problème je suis preneur  :D
 
Je précise que dans la mesure du possible j'aimerais savoir d'ou provient le problème et éviter une restauration système à une date entérieure...restauration que j'ai d'ailleurs désactivé me semble-t-il    :jap:  
 
D'avance, merci  pour vos précieux conseils.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 19:31:23  profilanswer
 

n°5376533
yanhoupa
Posté le 22-02-2007 à 20:03:58  profilanswer
 

koktel75 a écrit :

Je possède un portable hp dv6020 sous windows xp.
 
Etrangement depuis ce soir mes hauts parleurs grésillent au rythme de ma connexion internet... des que je clique sur un lien d'une page web c'est parti, le voila qui s'énerve, ca ressemble un peu au bruit des modems 56k, mais je précise que j'ai l'adsl  :pt1cable: ... ou alors pour les plus anciens aux sons que faisaient les vieilles cassettes magnétiques de nos cpc 464... ok c'est beau,ca rappelle le bon vieux temps mais n'empêche qu'a la longue c'est fatigant.
 
J'ai essayé, grace aux quelques neurones qu'il me reste de me rappeler quel changement j'avais pu faire qui aurait pu déclencher ce problème...mais je ne vois pas... donc si l'un de vous a une idée ou a déjà eu le même problème je suis preneur  :D
 
Je précise que dans la mesure du possible j'aimerais savoir d'ou provient le problème et éviter une restauration système à une date entérieure...restauration que j'ai d'ailleurs désactivé me semble-t-il    :jap:  
 
D'avance, merci  pour vos précieux conseils.


C'est malin ça :d
 
et si tu debranche internet, le nruit continu ?

n°5377124
elliotdoe
Posté le 23-02-2007 à 01:03:43  profilanswer
 

C'est très con effectivement, t'aurais restauré un jour ou deux en arrière et t'aurais probablement plus le problème :D
 
Sinon, en attendant, supprime ta carte son et réinstalle-la, on sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement haut parleur

 

Sujets relatifs
Recherche boitier HTPC Max:35cm profondeur & 20 cm hautBesoin d'aide pour choisir entre 2 portables haut de gamme
Carte pro ou carte haut de gamme gamer?Probleme de boot (underscore clignotant en haut a gauche)
Un silement venant du haut de la carte mêre...Alim, placée en haut ou en bas du boitier ?
changement vers haut de gamme valable ?Rad + ventil le - haut possible, et silencieux lequel? antec nsk1300
Conseil d'achat : Boitier + Alim (haut de gamme)Un grésillement dans mes haut parleur lors de chargements !
Plus de sujets relatifs à : Grésillement haut parleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR