Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un silement venant du haut de la carte mêre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un silement venant du haut de la carte mêre...

n°5324178
offender
Posté le 29-01-2007 à 00:55:14  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai vu juste, j'ai remarqué que mon ordinateur fesait un bruit de silement pendant que j'était sous Age of Empire III, je l'ai fermer, plus de silement! Je croyais que c'était mon chipset "onboard" Lan pour ma connection.
 
Alors j'ai pris le temps de mettre une carte réseau, et la je retourne dans le jeu, plus rien! aucun silement!
 
Est-ce possible qu'un mavell Lan intégré à la carte mere puisse faire un silement?
 
Je croyais que c'était mon alimentation avant que je change mon boitier, maintenant j'ai un Antec P180 alors l'alimentation est completement isolé et placé dans le bas alors que le son provenais d'en haut.  :ange:  
 
Ma carte mere est la Asus P4P800-E Deluxe pour info...
 
Merci,
 
Pierre


Message édité par offender le 29-01-2007 à 00:55:35
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 00:55:14  profilanswer
 

n°5324180
Olio
Posté le 29-01-2007 à 00:56:36  profilanswer
 

Pas mal de Asus on connu ca :)  

n°5324181
offender
Posté le 29-01-2007 à 00:57:29  profilanswer
 

Olio a écrit :

Pas mal de Asus on connu ca :)


et c'était du au module intégré mavell lan?


Message édité par offender le 29-01-2007 à 00:57:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un silement venant du haut de la carte mêre...

 

Sujets relatifs
mettre a jour pilote carte graphiqueexiste t'il une carte mere compatible P4C 3.2 avec pci ex et DDR 1
soucis technique carte son soundmax livré avec asus commando v1.1Port AGP qui crâmerait la carte graphique ?
problème carte mère winfastProblème de carte son interne sur une Asus k8ne-deluxe ?
Changement de carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Un silement venant du haut de la carte mêre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR