Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche boitier HTPC Max:35cm profondeur & 20 cm haut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche boitier HTPC Max:35cm profondeur & 20 cm haut

n°5363020
mrseb2
Posté le 16-02-2007 à 10:20:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire évoluer mon HTPC (actuellement un pundit) et remplacer le boitier / CM / Proc.
 
Je recherche un boitier HTPC qui soit relativement standard cad :
 - accepte les lecteurs optiques classique (non slim)
 - accepte la plupart des cartes d'extensions (pas trop de contraintes de taille sur les cartes PCI)
 - accepte au min les cartes mere MicroATX.
 
Donc, y'en a plein qui remplissent ces criteres mais mon probleme est la taille de mon meuble TV (40 cm de profondeur) donc je souhaite un boitier qui ne fasse pas plus de 35 cm de profondeur et au max 20 cm de hauteur.
 
Si quelqu'un connait un boitier qui a des dimensions similaires, je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 10:20:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Recherche boitier HTPC Max:35cm profondeur & 20 cm haut

 

Sujets relatifs
Boitier et ventirad compatible ?comment savoir quelle est le + ou le - sur les connecteur d'un boitier
Changement de DD dans boitier externeBoîtier/Carte Mère compatibilitié
nouveau boitier NZXTConseil boitier 6 molex
Comment faire fonctionner 2 alims dans le meme boitier ?[Problème] Alim / boitier
Quel serait votre boitier si l'argent n'etait pas un probleme?Choix de boîtier silencieux
Plus de sujets relatifs à : Recherche boitier HTPC Max:35cm profondeur & 20 cm haut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR