Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement alimentation

n°7177022
Glawp
Posté le 24-10-2009 à 14:32:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir longuement testé la plupart des pièces, et fouillé sur Google, je me lance.
 
Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un Quadcore i7 860 + Asus Maximus III Formula + 1To Samsung + de la DDR3
 
J'installe un Vista sur le bousin, je boote, et là, une éspèce de grésillement provenant de l'alim se fait entendre (aucun bruit avant d'arriver au loading de Vista)
 
Je n'avais pas repéré tout de suite que ça venait de l'alim, je teste avec une autre carte graphique, avec différentes barrettes de RAM, sans la carte son, sans l'écran, toujours pareil.
 
Je change d'alim, pour une Corsair 650W et là... pareil... Je me tourne donc vers vous, si quelqu'un a une idée.
 
Le grésillement est assez particulier, il survient parfois pour rien, parfois pour un évènement à l'écran. J'ai l'impression de beaucoup moins (voire pas du tout) l'entendre dans certains jeux.
 
Il se fait également par exemple entendre quand je sélectionne des éléments à la souris.
 
Par avance merci pour vos réponses,
 
A dispo pour de plus amples informations,
 
Cdt,
 
Glawp.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 14:32:40  profilanswer
 

n°7177065
Glawp
Posté le 24-10-2009 à 14:52:53  profilanswer
 

Toutes mes confuses, je viens de trouver ma réponse via le topic de "mimicr@cr@", je n'avais au départ pas fait le rapprochement avec le titre.

n°7177442
Blazebebe
Posté le 24-10-2009 à 18:22:39  profilanswer
 

Plop, c'est un sujet qui m'intéresse, mais en faisant une recherche sur mimicr@cr@, je ne trouve rien :/ ! Tu pourrais me faire un link du topic ?!

n°7177593
Glawp
Posté le 24-10-2009 à 20:32:56  profilanswer
 

Salut,
 
Voici le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5467_1.htm
 
J'ai résolu ce problème en jouant avec les options d'alimentation.
 
Bon courage

n°7178406
Blazebebe
Posté le 25-10-2009 à 15:12:48  profilanswer
 

Merci bien , je vais aller voir ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement alimentation

 

Sujets relatifs
Quel alimentation externe pour un EPIA?Quel alimentation
Conseil alimentationAlimentation micro ou mini ATX pour un desktop ?
[Pb] Plantage à cause du Cpu CacheNeed help problème grésillement d'alimentation
[ Alimentation ] Grésillement / Clic clacProbleme d'alimentation? gresillement...
Alimentation qui fait un bruit bizar ( grésillement )Grésillement lc power pb résolu (voir p2)
Plus de sujets relatifs à : Grésillement alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR