Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur DVD sous Vista ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur DVD sous Vista ...

n°5712236
itachi57
Posté le 13-08-2007 à 13:47:26  profilanswer
 

Salut , donc j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un PC de bureau acer avec Vista : modèle M3100 / 500GB / 2GB de RAM ect ...  
Donc avec graveur , et j'ai télécharger un film ( légalement avec mes sous-sous  ;)  ) . Je voudrais le graver sur DVD , je voudrais savoir avec quel logiciel le graver , en quel format ( la il est en AVI. ) , ...
 
Voila merci d'avance ! Je crois que je me suis trompé de catégorie , mais j'ai pas trouver la catégorie ....

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 13:47:26  profilanswer
 

n°5712317
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2007 à 14:17:42  profilanswer
 

itachi57 a écrit :

Salut , donc j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un PC de bureau acer avec Vista : modèle M3100 / 500GB / 2GB de RAM ect ...
Donc avec graveur , et j'ai télécharger un film ( légalement avec mes sous-sous  ;)  ) . Je voudrais le graver sur DVD , je voudrais savoir avec quel logiciel le graver , en quel format ( la il est en AVI. ) , ...

 

Voila merci d'avance ! Je crois que je me suis trompé de catégorie , mais j'ai pas trouver la catégorie ....


tu a acheté un film en AVI ?
les seuls film qui se vendent, c est soit sous iTune, soit du WMV .... mais en aucun cas du AVI

 

donne voir l URL de la ou tu l a acheté ?
PS: La tu est dans la partie Hardware du forum,.... rien a voir avec la video et/ou les logiciel


Message édité par Z_cool le 13-08-2007 à 14:18:35

---------------
#mais-chut
n°5712533
itachi57
Posté le 13-08-2007 à 16:06:04  profilanswer
 

Donc je vais ou ?
 ( Pour le film c'est pas un film , c'est un clip )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  graveur DVD sous Vista ...

 

Sujets relatifs
Lecture DVD lenteDVD Gold
HDD S-ATA non accessible sur Vista X32Probleme graveur DVD
Graveurs SATA compatibles Vista ?DVD restauration Toshiba A100-455
remplacer vista par xp mais...Ne peux pas installer Windows Xp et Vista
6600gt/Vista rien ne va gros problème 
Plus de sujets relatifs à : graveur DVD sous Vista ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR