Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD S-ATA non accessible sur Vista X32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD S-ATA non accessible sur Vista X32

n°5710078
altarez
Posté le 12-08-2007 à 02:39:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon HDD S-ATA de marque Maxtor (200Go)
Précédemment il était installé sur mon PC (tournant sur win XP) j'ai récemment acheté un nouveau PC avec Win Vista X32 et impossible d'y acceder.
Le disque est pourtant bien détecté dans le bios, la séquence de boot et par la gestion des disques durs Windows..
Cependant, il n'apparaît pas dans le poste de travail.
 
J'ai lu plusieurs topic ou il était conseillé de formater le HDD et de créer une nouvelle partition. (ce qui règle le problème).
De mon côté, j'ai 200 Go de données importantes dessus et j'ai pas vraiment envie de tout formater.
Ce n'est pas un nouveau disque, il a déjà tourné plusieurs mois sur mon ancien système.
 
J'ai tenté de le brancher sur le PC d'un ami (possédant Win XP) et le résultat est identique..
 
Ma question est donc de savoir par quel miracle je peux ne serai-ce qui accéder temporairement afin de faire un backup des données..(le mieux étant evidemment de pouvoir l'installer directement dans mon nouveau PC.)
 
Bon je sais que le S-ATA c'est mieux que le IDE mais quand même, force est de constater qu'on se faisait moins "chier" avec de l'IDE. Exempté le FAT32 et le NTFS il n'y avait aucun problème..
 
Merci par avance pour votre aide précieuse.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 02:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD S-ATA non accessible sur Vista X32

 

Sujets relatifs
HDD 120G Seagate non-reconnuGraveurs SATA compatibles Vista ?
remplacer vista par xp mais...Ne peux pas installer Windows Xp et Vista
disque dur non accessible apres re-installation XPLes partitions ont-elles une incidence sur la fiabilité du HDD ?
6600gt/Vista rien ne va gros problèmeProblème Micro avec Vista
Agrendir une partition VistaRelier ses HDD à la tour
Plus de sujets relatifs à : HDD S-ATA non accessible sur Vista X32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR