Salut a tous !
Voila ma config tout d'abord:
P4E HT 3,0gh
MSI6600gt
1 go ddr 400mhz
On va centrer le problème sur css, j'ai une baisse de perf énorme, sous XP je pouvais tout mettre a fond avec le hdr et tout et la je suis obligé de tout baissé a fond et je ram encore sur certaine map !
Le passage a vista je sais nous fait perdre quelque point en perf mais pas autant, il faut ajouté a cela que je suis passé d'un 17 pouce a un 19 la donc résolution plus élevé mais bon ca justifie pas cet énorme perte de perf. Le problème je les trouvé moi .. c'est Nvidia qui publie des pilotes de merde et qui on oublié la generation geforce6. Je m'explique je tourne avec des pilotes pré installé par windows ce sont des pilotes fourni par nvidia y a longtemps pour les inséré dans windows pour pouvoir installé directement au 1er démarrage la carte graphique. Il sont de 2006. Le problème c'est que j'ai essayé les 2 derniers pilotes officiel nvidia et ca me fait baissé mes perf 2 fois plus.
Au debut j'ai mis la faute sur un bug de windows car j'arrivais pas a desinstallé les generiques pré installé, mais la les derniers de nvidia sont aussi sortit sur windows update donc je les fait et exactement la même chose. Pour vous dire sur dust2 je suis a 40-50 fps, une fois ces pilote installé je tombe a 15 une fois remis les anciens pilote de 2006 la je repasse a mes 40 fps !
Qu'est ce que je dois faire alors? Vous allé me dire 40 fps c'est bien oui mais sur certaine map c'est injouable je suis a 15 20 fps (imaginé avec les derniers pilote nvidia j'aurais été a 1 fps )
J'espère qu'on pourra trouvé une solution a ce probleme, merci d'avance