|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique en train de lacher ? |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 19:43:00 |
CaptainBigleux | faut appeler un exorciste ! |
rocknroll | Tout est à jour du bios au moindre petit soft |
kabyll | Au cas où, entame deja un rma.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rocknroll | Bon je me suis planté, elle n'est plus sous garantie.
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 16:00:24 |
rocknroll | L'histoire des deux montage c'est si je me rend compte que c'est bien l'alim qui déconne faudra que je recâble (j'avoue c'est pas la mort).
|
kabyll | perso je trouve plus chiant de retirer le cpu, refaire la pâte et remettre le ventirad, swapper les ram et ssd, que juste retirer l'alim Message édité par kabyll le 02-02-2020 à 16:13:28 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rocknroll | C'est un point de vue |
kabyll | ce serait bien si tu peux trouver au boulot oui
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rocknroll | En y réfléchissant, dans le cas ou cela serais l'alim, j'aurais plus de problèmes aléatoire non ?
|
rocknroll | J'ai test une alim, |
rocknroll | Bon la nouvelle CM n'a rien changé,
|
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
rocknroll | Ouai c'est fou, premier CPU que je vois mort en quasi 20 ans et énormément de config montées
|
isweaz J\ |
|
lenys054 | j'ai eu le meme coup sauf que moi c'est ma CM qui a laché au bout de 3 mois Gigabyte Aorus X470 avec un 3600 dessus,au debut j'etais persuadé que c'etait le proco,c'est quand meme grave que du matos neuf a 150 boules la CM lache comme ca sans rien dire --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sonore lié à la carte graphique (HP Slimline, Nvidia GeForce) | Question bruit carte graphique |
Carte mère Aorus Z390 Bluetooth ? | carte mère pour LGA 1155 avec +++ introuvable |
Alimentation ou carte graphique [RESOLU] | Carte mère et ram |
Câble carte Gigabyte GC-WB867D-I | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique en train de lacher ? |