Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique : question d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique : question d'alimentation

n°6983617
mgsmacks
Posté le 04-06-2009 à 18:31:42  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon alors je vous explique.
 
J'ai reçu une nouvelle carte graphique ( Sapphire Radeon HD 4850 1G ) en remplacement de mon autre carte graphique défaillante ( Geforce 8800 GTS ) elle est maintenant confortablement installée mais problème mon cable d'alimentation fournis avec la carte est un cable PCI express/Molex. Mon ancien cable était un PCI express/ PCI express (si je me trompe pas :) ) connecté de la carte directement à l'alim et là je me demande ou connecté l'extremité molex de mon nouveau cable puisque je n'ai pas de slot molex sur mon alimentation.
J'ai des slots molex femelle libre mais ils sont sur un cable reliés à mes disques durs.
J'ai cherché des adaptateurs molex/PCI e sur le net et j'en ai trouvés mais ce sont des fiches mâles.
 
Donc est que je peus connecté la fiche molex de mon cable sur celle qui est relié à mon DD ?
Est que mon ancien cable d'alimentation pourrait fonctionné avec ma nouvelle carte ?
 
J'espère ne pas me planté dans les connectiques je suis pas au top en hardware ^^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 18:31:42  profilanswer
 

n°6985299
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 05-06-2009 à 20:21:52  profilanswer
 

Tu peux effectivement utiliser le cable que tu utilisais ac ta 8800


---------------
Steam - Topic de vente
n°6985484
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 05-06-2009 à 22:59:10  profilanswer
 

mgsmacks a écrit :

Salut à tous !
 
Bon alors je vous explique.
 
J'ai reçu une nouvelle carte graphique ( Sapphire Radeon HD 4850 1G ) en remplacement de mon autre carte graphique défaillante ( Geforce 8800 GTS ) elle est maintenant confortablement installée mais problème mon cable d'alimentation fournis avec la carte est un cable PCI express/Molex. Mon ancien cable était un PCI express/ PCI express (si je me trompe pas :) ) connecté de la carte directement à l'alim et là je me demande ou connecté l'extremité molex de mon nouveau cable puisque je n'ai pas de slot molex sur mon alimentation.
J'ai des slots molex femelle libre mais ils sont sur un cable reliés à mes disques durs.
J'ai cherché des adaptateurs molex/PCI e sur le net et j'en ai trouvés mais ce sont des fiches mâles.
 
Donc est que je peus connecté la fiche molex de mon cable sur celle qui est relié à mon DD ?
Est que mon ancien cable d'alimentation pourrait fonctionné avec ma nouvelle carte ?
 
J'espère ne pas me planté dans les connectiques je suis pas au top en hardware ^^
 
Merci d'avance


 
j'ai rien captey  :(  


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique : question d'alimentation

 

Sujets relatifs
Question sur les barrettes RAMProblème carte graphique AGP SAPPHIRE HD 2400 PRO
Petite question pour un crossfireCarte mère ASUS P4P800-X grillée
lag graphique !!!Quelles carte graphigue avec ma configuration?
Probleme de carte graphiqueChoix petite carte graphique (max 110€)
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique : question d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR