Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique.

n°6279824
bouby123
coucou c'est bouby ^^
Posté le 16-03-2008 à 11:55:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie car j'ai un problème hardware avec un pc quand je lance un jeu donc au choix j'ai pris la catégorie hardware.
 
J'ai un message d'erreur quand je lance le jeu world of warcraft cela me dis: impossible de trouver un pilote d'affichage adéquat. fermeture du programme.
 
Config:
X2 6000+
GF 8600gts avec forceware 169.21.
Win XP SP2
 
j'ai deja eu ce message d'erreur en général avec une carte video non reconnu par win xp mais jamais avec un pc à jour. Je précise que j'ai essayer plusieurs drivers et que cela ne change strictement rien. Directx est à jour également.Je n'ai plus aucune idée je ne sais pas vers quoi me tourner  :cry:. help  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:55:26  profilanswer
 

n°6279908
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 16-03-2008 à 12:43:27  profilanswer
 

Hello,c est les bons drivers,tu devrais desinstaller les drivers d affichage nvidia faire un drivers cleaner,et reinstaller proprement ces drivers la.....je pense que c est un probleme software...


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme carte graphique.

 

Sujets relatifs
Problème avec la carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GProblème, pc démarre plus. Carte graphique s'emballe!
Problème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...Problème de Carte Graphique avec Shuttle SN25P
Probleme Carte Graphique 7600 GSProblème carte graphique
Probleme carte graphique traits roses bizarresprobleme de carte graphique....
Problème avec Rayman 3, carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR