Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème, pc démarre plus. Carte graphique s'emballe!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème, pc démarre plus. Carte graphique s'emballe!

n°6257777
pololib
Posté le 04-03-2008 à 09:33:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Depuis peu j'ai un petite problème avec mon pc, en effet lors du démarrage les deux led bleues du disque dur et de l'alim reste allumées mais rien ne se passe je n'ai pas le petit "bip" du bios pour me dire que le pc a bien booter l'écran ne s'allume même pas et le ventilo de la carte graphique tourne a plein régime mais vraiment a fond.  
 
J'ai donc retiré la carte et j'ai booter sans, pareil, les deux leds bleues et rien ne se passe. En config j'ai un dual core intel xtrem 6800 2.93 overclock a 3.52, 2 go de ram, et la carte graphique c une nvidia 7950GX2. Donc voilà penser vous que cela vient de l'alim? L'alim est une 500w de marque je ne sais plus mais pas noname. J'aimerai savoir ce que vous en penser pour savoir si je vais racheter une alim ou pas ou si cela n'a rien à voir?


Message édité par pololib le 04-03-2008 à 09:34:35
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 09:33:34  profilanswer
 

n°6257795
pololib
Posté le 04-03-2008 à 09:47:50  profilanswer
 

Personne?

n°6257832
pololib
Posté le 04-03-2008 à 10:25:48  profilanswer
 

Personne n'a la moindre idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème, pc démarre plus. Carte graphique s'emballe!

 

Sujets relatifs
Probleme virus (pages internet redirectionnées)probleme demarage xp
Pb changements carte graphiqueProbleme driver pci device
Ebay problèmedoc carte mere aspire t130
changement de carte graphiqueQuelle Carte pour un Ecran LCD 46" FHD ?
Plus de sujets relatifs à : Problème, pc démarre plus. Carte graphique s'emballe!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR