Bonjour à tous, je souhaite changer une partie de mon PC pour avoir un ordinateur bien plus puissant pour les jeux vidéos
Je vais acheter une carte graphique MSI GTX560-Ti HAWK ainsi qu'une alim de 700W et un boitier Aerocool bien ventilé et d'autres composants à coté (+ de ram, SSD...)
Cependant faute de budget, je me dois de garder ma carte mère socket 775 Asus p5kpl-am epu, avec un processeur Intel Pentium Dual-Core E6500 2.93Ghz que je prévois d'overcloker avec mon futur Zalman 9900a LED.
Est-ce qu'une telle carte graphique haut de gamme fonctionnera correctement sur ma petite carte mère ?
Cela me couterais beaucoup trop cher d'investir dans une nouvelle carte mère, nouveau proc et nouvelle ram.
Aussi, je vois beaucoup de gens qui possèdent des Icore pour jouer aux jeux vidéos, hors je trouve que c'est légèrement inutile (après ça aide aussi d'un coté), la carte graphique faisant pratiquement tout le travail à la place du CPU, avec mon double coeur actuel et ma ati radeon hd 4650, je peux jouer à crysis 2 en 1280x720 correctement (30fps), mais pas en 1920x1080 (10fps xD) c'est pourquoi je veux une carte graphique plus performante
Message édité par Mike@ le 05-08-2011 à 09:04:27