Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur HS, cherche carte électronique pour réparation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur HS, cherche carte électronique pour réparation.

n°7998460
Skull_Lead​er
Posté le 04-08-2011 à 16:27:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je lance une bouteille à la mer.  :)  
 
Mon disque dur ( Western Digital Caviar SE16 500Go 16Mo ref:WD5000AAKS) vient de me lâcher. A priori, vu qu'il n'est plus reconnu dans le bios et qu'il ne tourne plus, je suspecte la carte électronique du disque... Si quelqu'un en possède un hors service, pourrait il me le prêter/donner/vendre afin que je puisse essayer de récupérer mes données ?
 
Merci d'avance !!  :jap:


Message édité par Skull_Leader le 04-08-2011 à 16:42:16
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 16:27:24  profilanswer
 

n°7998468
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 04-08-2011 à 16:32:29  profilanswer
 

tu as essayé de passer par linux pour voir si les données sont récupérables ????
 
et faut tjrs sauvegarder ses données par ce que les hdd c'est pas immortels.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7998480
Skull_Lead​er
Posté le 04-08-2011 à 16:37:18  profilanswer
 

le disque n'est pas vu dans le bios, donc quelque soit l'OS, il sera inaccessible...
La plupart de mes données sont protégées, mais je ne peux pas tout sauver sinon je vivrais dans un appartement rempli de dvd lol

n°7998501
Skull_Lead​er
Posté le 04-08-2011 à 16:49:30  profilanswer
 

Après démontage de la dite carte, mes soupçons sont confirmés, un beau cramage de condensateur !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur HS, cherche carte électronique pour réparation.

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique, gtx 570 ou gtx 580 ?Probleme carte mere???
Ma vieille Carte Graphique est HS et je voudrais la changer =/Disque dur Multimédia ou bien HTPC ?
System instable (ecrans bleu) suite a changement de disque dur (ssd)Problème de GPU
Nouvelle carte graphique : que puis-je augmenter comme paramètre?Carte graphique à petit prix pour gamer ?
Meilleur Carte mère 1155 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur HS, cherche carte électronique pour réparation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR