Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Grand bip du pc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grand bip du pc ?

n°6325196
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 10-04-2008 à 08:35:14  profilanswer

Bonjour.

J'ai laissé mon PC allumé pendant plusieurs jours d'affilées, et là, cette nuit, il a rebooté, et a fait un long bip. Pour la longueur du bip, c'est un truc genre toute la nuit. Pour le rebooter, eh bien ce matin, il était sur l'écran du bios.
Il a suffit d'un appui simple sur le bouton "power" pour l'éteindre (alors que normalement, il faut au moins attendre X secondes quand le pc est réellement démarré).

Donc, quel est le problème ? C'est grave docteur ? Est-ce qu'il y a un endroit qui peut m'indiquer ce qui s'est passé (un log ?).
Je suis sous XP et ma config est dans mon profile.

Si vous avez besoin de plus d'info, hésitez pas.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 08:35:14  profilanswer

n°6325463
sul2b
Posté le 10-04-2008 à 11:13:32  profilanswer

Si le pc ne démarre pas et qu'il bip.
Cela vient souvent de la carte graphique ou des barrettes de ram teste les pour voir si ca vient de la.

n°6325473
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 10-04-2008 à 11:19:46  profilanswer

sul2b a écrit :

Si le pc ne démarre pas et qu'il bip.
Cela vient souvent de la carte graphique ou des barrettes de ram teste les pour voir si ca vient de la.

Alors, le pc a bien redémarré après l'avoir éteint (complètement), sans aucun problème.
Ensuite, ce n'était pas plein de bips, mais un long bip (très long), seul et unique.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Grand bip du pc ?

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour 150€ grand max ? Suis paumé !Choix carte mère, budget 110€ grand max
Ati HD3850 , le grand TEST !!!!Bientot le grand jour
Aider moi.. ==> config compléte-budget 2000 € grand Max..Grand besoin de conseil sur X38 et DDR3
Pile du bios qui se vide à vitesse grand VUn grand classique
[RECH] Grand boitier pour au moins 10 disques 3"5 
Plus de sujets relatifs à : Grand bip du pc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)