| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un grand classique |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 18:36:52 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as mis les entretoises entre ta carte mére et ton boitier --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | La situation en est revenue à celle du 1er message, il démarre.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Question , la carte mère fais des bip bip ?
Message édité par barbybulle le 04-11-2007 à 00:09:50 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 00:09:14 ![]() ![]() |
Oui, je asis, mais la 8800, elle est pas toute neuve et elle fait encore tourner mon ancienne config (que j'ai remonté).
bobby13 | normalement quand on se loupe sur le cavalier du clear CMOS et qu'on met sous tension c'est pas bon....... |