|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : grand besoin d'aide |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 01:13:49 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci de mettre en page ton texte et et d'éditer ton titre qui est en majuscule rapidement. Message édité par DraX le 25-07-2006 à 01:15:15 |
XPaY Dehors les belges! | Une GeForce4 FX5900XT ca n'existe pas.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KRequiem | Deja fait memtest (de 14h) sans aucune erreur. |
XPaY Dehors les belges! | Fais un OCCT alors --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trouble_fete | 14 heures car il avait oublié d'éteindre son PC. |
KRequiem | Pourtant je peux quand meme monter jusqu'a 60°. J'ai mis la securite a 75°. Je vais tenter avec un autre ventirad. |
KRequiem | Je vais refaire un OCCT mais je l'ai deja fais aussi. |
KRequiem | Je precise aussi que j'ai mis de l'artic silver 5, que j'ai refait le montage de mon ventirad. |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 01:23:39 |
XPaY Dehors les belges! | Essayé une autre alim? Message édité par XPaY le 25-07-2006 à 01:26:08 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KRequiem | ah si j'ai mis les drivers nForce 5.10. Je sais pas si c'est de ca que tu voulais parler. |
KRequiem | J'ai deja tester les barretes separement, et aucun probleme pour les 2. PC non o/c, donc voltage normaux. Sinon comment as tu fait pour ta version de windows stp. Je vais tenter mon firmware. |
Othi One | Bon désolé je pourrais pas plus d'aider alors |
trouble_fete | (il reboot, apparemment un prob de ventilo GPU) |
trouble_fete | J'espère que ça va l'aider, c'est un pote a moi Message édité par trouble_fete le 25-07-2006 à 01:48:31 |
KRequiem | Je vais essayer tout ca, en esperant que ca regle mon probleme. Merci |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 01:58:46 J espere pour toi, tiens nous au jus ! |
KRequiem | Bon deja faut trouver les firmware hitachi, c'est pas gagner. |
Othi One |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 02:42:53 Ah ! C'est peut être un bon indice Tu vas y arriver ! |
KRequiem | Ben je pense qu'il est bien monté, l'air va du boitier vers le CPU, et c'est un TR2 (Thermaltalk), avec rad en alu. |
Othi One | J'avais raison alors.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Rad insuffisant, il est même moins bon que l'AMD box d'époque |
KRequiem | Ta sorti ton pc du boitier? |
KRequiem | J'ai aussi le ventirad vendu avec le 3200+ mais bon vu la taille du ventilo j'ai prefere mettre celui la. A tort ou a raison? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut voir, mais l'AMD box a une meilleure surface à l'air, une base cuivre et le ventilo est nettement plus adapté. |
Othi One | Si c'est normal
|
KRequiem | Ah okay. Sinon c'est mieu rad cuivre ou alu? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |