Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Grand besoin d'aide !! Pb avec graveur !! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand besoin d'aide !! Pb avec graveur !! :(

n°1477668
cezium
Posté le 28-05-2002 à 16:15:28  profilanswer
 

voila, je viens de réinstallé win2k sur mon DD mais g des problèmes avec mon graveur
 
au bout d'un certain temps il ne voit plus que je mets des CD dedans et je ne peux rien graver
 
j'avais déja eut ce meme problème avant, et j'avais réussi a trouver ce qui déconnait mais là, je me rappelle plus !! :(
 
g une CM Asus CUV4X (chipset VIA)
je viens de mettre les dirver v4.38 mais ca marche pas
et mon graveur est un traxdata 16/10/40
 
kelk'un pourrait m'aider ?
 
 :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 16:15:28  profilanswer
 

n°1477683
tadoutside​r
Posté le 28-05-2002 à 16:22:26  profilanswer
 

à tu cocher "activer la lecture numerique" avant d'installer SP2 ?
 
j'ai eu le meme probleme mais avec les deux lecteurs, jusqu'a ce que je comprenne qu'il fallait activer cette case seulement avant d'installer SP2, sinon, impossible d'acceder aux lecteurs....
 
@++

n°1477711
cezium
Posté le 28-05-2002 à 16:35:32  profilanswer
 

ben j'arrive a acceder au lecteurs mais c au bout de kelke gravure, il detecte plus les CD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Grand besoin d'aide !! Pb avec graveur !! :(

 

Sujets relatifs
Problême graveurQuel graveur pour utiliser les cd de 100 mn ??
cherche conseil sur un graveur pas encore d idée en têtePUTAIN DE GRAVEUR DVD HP!!! AAAAAAAAAAAAAAArrrrgggg
conseil pour achat graveur DVDgraveur Lite ON 32x12x40x qui grave en 9 minutes...
Graveur LITE ON 32X12X40Mon graveur ne lit plus les CD et je voudrais pouvoir le faire marcher
Lecteur CD/DVD Graveur et XP?AchaT ToDaY !!! BeSoiN De Vos LumIeReS
Plus de sujets relatifs à : Grand besoin d'aide !! Pb avec graveur !! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR