Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gestionnaire de taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de taches

n°6026389
icham89
Posté le 19-11-2007 à 21:19:05  profilanswer
 

bonsoir a toutes et tous
 
j'ai un soucis qui jusqu'a présent me parait peu commun, j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je ne crois pas avoir trouver semblable.
je ne suis pas bon client cher les fournisseur de jeux videos et je me procure toutes les nouveautés via torrents, je sais, je n'ai pas de quoi en etre fiere. malheuresement, je crains que cette mauvaise technique m'est endommagé mon pc. j'ai du installé un virus qui se présentait sous la forme d'un patch ou d'une mise a jour pour Need for Speed : Prostreet.
il m'a affiché un message d'erreur comme quoi il ne trouvais le fichier xxxx.dll. automatiquement apres, "Teatimer" (le logiciel résident de Spybot-SD) qui controle toutes entrée au registre me demande l'autorisation pour que ce logiciel malveillant effectue quelques changement au registre, je refuse toutes celles que je peu comprennant rapidement dans quel piege suis-je tombé, or, le logiciel ne m'a pas permis le refus de deux d'entre elles, le boutons étant figé.. je fus obligé de les accepter. les seules séquelles que m'a laissé ce virus est un refus d'accès au registre modifié par l'administrateur (qui n'existe pas) et une mise en pause permanente des actualisations du gestionnaires de taches (applications, processus, mise en réseau..etc). il m'est absolument impossible de les réactiver. quand je clique sur les fréquences, que ce soit basse normal ou haute, elles restent absolument tjr en pause.  
voici, pour les moments, les erreurs que ce logiciel a engendré. dans la liste des processus, que je peux actualiser manuellement, il m'en a ajouté un ou deux. je n'ai pas retenu le(s) nom(s) et le(s) ayant supprimé(s), il me faut redémarrer mon ordinateur pour les avoir a nouveau.
je constate a présent que dans l'utilitaire de configuration systeme (msconfig), il apparait désormais deux "scvhost" de plus (3 au total). j'en décoche deux et redémarre de suite.
 
comment puis-je rétablir la situation (si on pouvais éviter le formatage..) ?
 
merci de votre aide, en esperant vous avoir donné les bon détailles.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 21:19:05  profilanswer
 

n°6026398
Tony'
don't worry, be happy...
Posté le 19-11-2007 à 21:22:22  profilanswer
 

En premier lieu, une restauration du système pourrait remettre ton registre comme il était.
Si tu l'as désactivé ou que ça ne fonctionne pas, vas en mode sans echec essayer de faire le ménage avec divers "nettoyeurs".


---------------
"Ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance." - Dalaï Lama
n°6026404
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-11-2007 à 21:24:41  profilanswer
 

icham89 a écrit :

je me procure toutes les nouveautés via torrents,

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/downloading.gifC'est pas bien
 
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6026582
icham89
Posté le 19-11-2007 à 22:28:37  profilanswer
 

merci de ton aide Tony'.
j'avais bien dis "voici, pour les moments, les erreurs que ce logiciel a engendré", tu m'en a fait découvrir une autre : il a désactivé la restauration systeme. je dois sois disant contacter l'administrateur de domaine.. à croire que quelqu'un administre mon ordinateur via internet !
je continu les recherches.


Message édité par icham89 le 19-11-2007 à 22:31:16
n°6026667
icham89
Posté le 19-11-2007 à 23:02:21  profilanswer
 

j'ai résolue les 3/4 de ma situation, le probleme était : wsock32.exe
il devait etre infecté par un virus. j'ai été en mode sans échec et j'ai d'abord lancé hijackthis qui me l'avais détécté mais je n'y avais pas pris trop compté étant donné que c'est un fichier systeme utile et nécessaire. mais une fois apparue dans Spybot, j'ai compris qu'il devait etre la source du soucis. apres réparations grace au logiciel, mon gestionnaires des taches fonctionnes normalement et j'ai accès au registre. par contre, je n'ai tjr pas accès a la restauration systeme qui est sois disant :
"La restauration systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du systeme sous tention, contactez votre administrateur du domaine."
 
si quelqu'un a une solution a cette crasse.. la restauration systeme bien qu'accessoire rete tres utile dans des situation telle que la précédente..!
 
merci a vous

n°6026683
jean pierr​e
Posté le 19-11-2007 à 23:08:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
peut etre que dans la section windows&software il y aura plus de conseils que ici, comment dire :) c'est pas le bon endroits

n°6026850
icham89
Posté le 20-11-2007 à 00:28:51  profilanswer
 

vi' !  
dsl j'admet, un soucis d'anxieté surement ^^
mais si y'a pas de reponse je n'en voudrais a personne !

n°6028259
robarry
Posté le 20-11-2007 à 17:19:17  profilanswer
 
n°6028286
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-11-2007 à 17:29:56  profilanswer
 

Warez + mauvaise cat.
 
jolie combo.
 
adieu.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gestionnaire de taches

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Q6600, 1 seul graphe UC gestionnaire des tâches sous VistaPentium D et un seul cpu apparait dans le gestionnaire de taches
Gestionnaire des taches encombrés?gestionnaire de taches annormal
Qu'est-ce que "hot-plug" ds gestionnaire de tachesPlus de gestionnaire de taches sous Windows XP
Probleme gestionnaire de taches ? 
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de taches


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)