Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pentium D et un seul cpu apparait dans le gestionnaire de taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pentium D et un seul cpu apparait dans le gestionnaire de taches

n°5913641
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-09-2007 à 17:11:21  profilanswer
 

Salut, j'ai dans les mains une machine à base de Pentium D, et dans le gestionnaire de tache on ne voit qu'un graphique de taux de charge, pourtant sur une machine qui possede un core duo on voit parcontre deux graphiques d'utilisation de charge.
 
Est ce normal ?
Est ce juste un bug d'affichage, ou alors une version de windows qui supporte pas le dual core ??? http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 17:11:21  profilanswer
 

n°5915136
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2007 à 12:00:09  profilanswer
 

c'est un pentium D 925, je vois pas comment obtenir l'option acpi multi cpu dans les propriété ordinateur, j'ai juste pc standart, pc acpi.

n°5915159
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 27-09-2007 à 12:11:00  profilanswer
 

tu vas dansa le gestionnaires des taches, tu vas dans affichage, historique du processeur et un uc par cpu


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5915817
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2007 à 17:15:46  profilanswer
 

mais t'as lu la question t'es sur ? [:darksamus]


Message édité par basketor63 le 27-09-2007 à 17:16:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Pentium D et un seul cpu apparait dans le gestionnaire de taches

 

Sujets relatifs
Pentium dual core VS Turion x2Problème vista inspirat me fait disparaitre le gestionnaire de périphs
Carte AGP 8X sur port AGP 4X (Pentium III 1,4 Ghz)PC qui s'éteind tout seul quand je ram
mon pc s'eteint et se rallume tout seulpc qui s'éteint tout seul
PC qui s'éteint normalement puis redémarre tout seul 2s aprèsMon pc s'éteint tout seul ! qu'est-ce qui se passe ?
HDD interne qui se déconnecte tout seulMon pc s'etein tout seul quand ... [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Pentium D et un seul cpu apparait dans le gestionnaire de taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR