|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gestion des fichier images par XP laborieuse |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 01:30:00 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ne pas utiliser l'affichage en miniatures et utiliser un logiciel dédié, comme ACDSee, par exemple. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
chaced |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ouvres le gestionnaire des tâches avant de faire l'affichage et regardes si toute la mémoire est utilisée ou si la limite vient du processeur. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
chaced |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 01:45:16 |
longdorm pump in my ride | 12s
--------------- what's up ? |
chaced |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, j'allais le dire : la limite vient du DD qui doit chercher toutes les images.
Message édité par Mad Pat le 05-02-2005 à 01:50:45 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
longdorm pump in my ride |
chaced |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le truc, c'est que les logiciels comme irfan ou acdsee gardent les miniatures en cache dans une archive --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
longdorm pump in my ride | en tous cas il y a une sacré diff entre le SATA le raid et l'ide
chaced |
chaced |
longdorm pump in my ride | sinon y'a bien quelqu'un qui connait la clé à modifier ou/et à rajouter dans le regedit pour optimiser ça --------------- what's up ? |
chaced |
longdorm pump in my ride | c'est assez compliqué
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Après plusieurs tests, je remarque que l'utilisation des ressources varie en fonction du format des images :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
chaced |
Message édité par longdorm le 05-02-2005 à 02:17:35 --------------- what's up ? |
Message édité par longdorm le 05-02-2005 à 02:12:39 --------------- what's up ? |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ok, je me disais aussi que ta réponse était bizarre et je suis du même avis que toi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Comme pour moi, sauf que j'ai une 3ème partition de 3 Go sur laquelle j'ai une image "propre" de Windows : ça met 10 minutes à recopier cette image contre 3/4 d'heure pour une réinstallation complète --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
longdorm pump in my ride | en même temps je me demande si j'ai bien fait de partitionner... --------------- what's up ? |
longdorm pump in my ride | ah oui pas con c'est à l'origine le truc que j'ai oublié de faire
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, c'est Norton Ghost
Message édité par Mad Pat le 05-02-2005 à 02:26:30 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
longdorm pump in my ride | bon sinon personne pour cette clé dans le registre --------------- what's up ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |