Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound blaster Z gestion software et alternative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound blaster Z gestion software et alternative

n°10469840
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 18-11-2018 à 15:43:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acquis cette carte son afin de profiter pleinement de mon casque Sennheiser Game zero mais je constate divers soucis avec la partie logiciel fournie avec cette carte, pro studio.
Par exemple lorsque je boot mon PC, mon profil personnalisé n'est pas pris en compte "phoniquement" parlant, il est bien actif dans le logiciel mais je doit mettre un autre profil puis remettre mon profil pour qu'il soit prit en compte. J'ai aussi l'impression qu'il y a une sorte de conflit avec ma barre de son branchée en optical, via l'icone de son de ma barre des tâche je peux passer du son du casque à la barre de son mais via "pro studio" le switch ne fonctionne pas ou alors quand il en a envie.
 
J'aimerai savoir s'il existe une alternative, à savoir un logiciel qui gère mes réglages par profil et ces mêmes profils qui s'activent suivant le logiciel/jeu que je lance ?
 
Merci par avance.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 15:43:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sound blaster Z gestion software et alternative

 

Sujets relatifs
Sound blaster Ae-5 Le son devient Strident de façon aleatoireGestion de 2 cartes réseau
Frequence RAM curieuse dans CPU ZOptimisation BIOS Asus Prime Z370-P
G.Skill Trident Z avec Aorus Z370 gaming 5Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro - Problème de configuration
[RESOLU] Demarrage sur BIOS UEFI Asus Z-170ARX 570 problème CPU-Z / MSI AB core=0 mhz
Plus de sujets relatifs à : Sound blaster Z gestion software et alternative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR