Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gestion alim au démarrage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion alim au démarrage!

n°6577785
cartman200​2
Posté le 03-09-2008 à 23:59:29  profilanswer
 

Slt,
 
Depuis quelques temps, j'ai des problemes avec mon ordi (HP Pavillon de 2ans).
Dernierement, il coupait énormement (au démarrage, il redémarrait ainsi qu'en pleine utilisation et cela aléatoirement).
J'ai nettoyé un peu l'ordi à l'intérieur (enlever la poussiere) et changer l'alimentation mais là j'ai actuellement au démarrage le message gestion alim et quand j'appuie sur l'ordi, il se met en route mais passe on dirait en mode veille (l'alim et les ventilos se mettent en marche mais rien ne se passe...).
Je suis passé a un disque dur sata depuis et cela fonctionnait mais là aujourd'hui plus rien !
 
Que faire ?
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:59:29  profilanswer
 

n°6578137
coca-cola ​zero
Posté le 04-09-2008 à 11:05:00  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :


J'ai nettoyé un peu l'ordi à l'intérieur (enlever la poussiere) et changer l'alimentation mais là j'ai actuellement au démarrage le message gestion alim et quand j'appuie sur l'ordi, il se met en route mais passe on dirait en mode veille (l'alim et les ventilos se mettent en marche mais rien ne se passe...).


 
Salut cartman2002
 
peut tu me dire précisément ce qu'est le message "gestion alim" ( me le décrire )et que veut dire "j'appuie sur l'ordi"
et là je pourrai t'aider  ;)

n°6578155
Mitch2Pain
Posté le 04-09-2008 à 11:16:30  profilanswer
 

Si il y a un speaker branché peux-tu décrire les BIPS que tu entends plz ?

n°6578215
cartman200​2
Posté le 04-09-2008 à 11:57:02  profilanswer
 

j'ai changé l'alim et là je viens de mettre carte pci express mais pas de mieux quand j'allume l'ordi il se met direct en veille (les ventilos tournent pourtant ainsi que l'alim mais rien ne se passe).
j'ai aucun bip.
il tourne actuellement mais rien à l'écran!


Message édité par cartman2002 le 04-09-2008 à 12:00:50
n°6580486
coca-cola ​zero
Posté le 05-09-2008 à 16:41:07  profilanswer
 

Est-ce que ton alimentation suffit pour ta configuration ? sinon je penserait qu'il y a un manque vu qu'au démarrage ton ordi consomme beaucoup plus que lorsque il tourne normalement. (l'indice , lorsque tu ajoute une carte pci>express il se met en veille immédiatement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gestion alim au démarrage!

 

Sujets relatifs
config PC pour de la gestion d'entrepriseecran bleu au boot de xp en l'absence de clé usb
Accélération matérielle désactivée à chaque démarrage.choix boitier alim
Changement d'alim[avis] carte mere / boitier / alim
Probléme démarrage X48cExtinction PC au démarrage
Quelle Alim pour le Thermaltake LANBOX Lite VF6000BNS 
Plus de sujets relatifs à : Gestion alim au démarrage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR