Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La garantie AMD

n°3247098
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:22:59  answer
 

Reprise du message précédent :

Master P a écrit :

Je ne suis pas choqué, faut pas abuser...
Sinon, t'es sûr que c'est pas la RAM?


 
Je ne pense vraimment car deja sur l'a7n8x deluxe le pross part en couille egalement et ce avec une barette differente et ensuite quand je passe le jumper sur 100mhz pour le fsb sa demare correctement.
 
Pour sniperla le core est mauve et c'est normal car c'est un athlon xp 2500+ pas un duron.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

n°3247116
Master p
My new cock ring :D
Posté le 06-06-2004 à 22:28:49  profilanswer
 

C'est étonnant que t'aies niqué ton CPU de cette façon. Peut-être ton alim 350W noname (:whistle:) qui en redémarrant à froid a balancer une tension trop élevée sur un laps de temps assez court...
 
Perso, j'aurais essayé de tester l'alim aussi pour voir si elle était pas en cause, tout en étant quasi-certain que le CPU est mort.


Message édité par Master p le 06-06-2004 à 22:29:19
n°3247127
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 22:32:37  answer
 

Ben l'alim fonctionen aussi je l'ai tester.
 
Donc je pense envoyer la cm et le pross en meme temps car je sais pas si la cm a pas pris un choque aussi.
 
Car avec l'a7n8x mm si il m'affiche un message d'erreur pour me dire que le pross a un probleme l'ecran s'allume au mois.
 
Avec la MSI l'ecran ne s'allume mm pas sauf si j'enleve le jumper.
 
Donc je vais renvoyer cm et pross et il me changeront que le pross si ce n'est que le pross qui foire, enfin j'espere qu'il me l'echangeront sinon je suis dans la merde....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pate thermique et Processeur AMDRien sur le nouveau CPU AMD soket 939 ?
AMD et garantie...Garantie AMD
AMD boite + garantieGarantie AMD Box + changement de carte mere.
Garantie des microprosseurs AMD.athlon cramé, garantie AMD
Garantie Constructeur AMD ??Conditions de garantie des proc AMD attention !
Plus de sujets relatifs à : La garantie AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR