Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   GA-K8NSNXP carte "fille"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GA-K8NSNXP carte "fille"

n°4106569
WEIDER
Posté le 31-05-2005 à 12:27:32  profilanswer
 

Bonjour tous !
 
Je possede une carte mère GIGABYTE ---> GA-K8NSNXP, et je voudrais savoir si l'on peut la faire fonctionner sans sa "carte fille" se trouvant clipsée en haut de cette dernière. C'est une petite carte avec ventilo qui régule je ne sais quoi d'ailleurs...
 
En effet, j'ai monté un PC "silencieux" et le ventilo de cette cht'ite carte n'est pas des plus silencieux, donc, puis je faire tourner cette carte mere sans cette "carte fille", ou si, non, puis y changer son ventilo pour un silencieux ou encore y metre un radiateur passif, enfin vous m'aurez compris.
 
Merci d'avance pour vos réponses !!!
 
Amicalement
 
Weider.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 12:27:32  profilanswer
 

n°4106799
mai__68
Posté le 31-05-2005 à 15:23:22  profilanswer
 

Sur ma GA-K8NXP-SLI, je ne l'ai pas mise cette carte car trop bruyante pour ma config silencieuse.
Pas de souçis, ç'est une carte optionnelle, censée améliorer l'alim en 12V du proc, je crois...
Donc, ça peut être utile en o/c, sinon avec une bonne alim, pas besoin...

n°4106828
WEIDER
Posté le 31-05-2005 à 15:37:56  profilanswer
 

Et bien écoutes, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu, car ma question ne faisait pas recette.....
 
J'ai vais donc très certainement la retirer, j'ai posé la meme question sur un autre forum, pas de réponse encore...
 
Merci pour la tienne !!!!
 
Amicalement
 
Weider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   GA-K8NSNXP carte "fille"

 

Sujets relatifs
cherche carte mereCarte mere A64 AGP + PCI-Express interessante
Carte graphique sous alimentéechanger de carte mère ou acheter une carte son ??
Carte mère pour une x800xl ?[AVIS] Passage config Athlon 64 + Carte PCI E
Sondage : Quelle fabricant de carte 3D préférez vous ?Branchements electriques de ma carte mère
Encore un probleme de carte graphiqueMAJ Driver Carte Graphique Toshiba portégé 7200 series
Plus de sujets relatifs à : GA-K8NSNXP carte "fille"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR