Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer de carte mère ou acheter une carte son ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de carte mère ou acheter une carte son ??

n°4105779
nonopopol
Posté le 30-05-2005 à 20:50:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
alors voilà mon petit soucis, je dispose d'un ordinateur assez ancien avec une carte mère ne supportant que le 2.0  :fou:  et je voudrais faire l'acquisition d'un ampli gérant le 5.1 puisque je me suis fabriqué un petit video projecteur. Or je voudrais relié l'ampli à mon pc mais voila plusieur solution s'offre à moi :  
*acheter une carte son avec sortie optique (je préfère avoir un bon cable optique mais si vous arrivez à me faire changer d'avis ;) ) qui gère le 5.1 voir plus
*acheter une nouvelle carte mère avec chipset audio intégré comme du n-force 2, ce dernier ayant la sortie optique et le 5.1 d'intégré.
 
alors voila mon dilem sachant que je veux pas mettre plus de 40euros dans la carte son je voudrais savoir si il y a moyen de trouver quelque chose de potable pour visionner des dvd et écouter un peu de musique.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 20:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer de carte mère ou acheter une carte son ??

 

Sujets relatifs
Carte mère pour une x800xl ?Changer de FAI avec le Routeur SpeedTouch 570
[AVIS] Passage config Athlon 64 + Carte PCI ESondage : Quelle fabricant de carte 3D préférez vous ?
Branchements electriques de ma carte mèreEncore un probleme de carte graphique
MAJ Driver Carte Graphique Toshiba portégé 7200 seriesCarte graphique passive
Plus de sujets relatifs à : changer de carte mère ou acheter une carte son ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR