Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchements electriques de ma carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements electriques de ma carte mère

n°4104981
GUETTE-GUE​TTE
Posté le 30-05-2005 à 15:01:20  profilanswer
 

un ami viens de me donner son ancienne carte mère qui proviens d' un Compq pressario 5831,avac un prosseceur AMD.
je vois vraiment pas comment connecter tous les fils qui vont sur la face avant:POWER SW
           HDD LED
           POWER LED
           RESET SW
           SPEAKERS
Sur ma carte il n' y a qu'un emplacement style comme une neppe IDE mais avec seulement 19 picots. peut-être me faut il une prise que l'on emboite dans cet emplacement avant de brancher tous mes fils. Car en essayant de les brancher directement et ce dans n' importe quel sens, rien ne marche.
J' espère que quelqu' un pourra me renseigner sur cette prise et aussi sur la façon de brancher tous mes fils
D'avance Mreci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 15:01:20  profilanswer
 

n°4105015
L3-C4ibr34​2
Posté le 30-05-2005 à 15:17:39  profilanswer
 

Si ce n'est pas indiqué sur la carte mère ou sur le manuel de ta carte mère va voir sur le site constructeur sinon bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Branchements electriques de ma carte mère

 

Sujets relatifs
Encore un probleme de carte graphiqueMAJ Driver Carte Graphique Toshiba portégé 7200 series
Carte graphique passiveventirad sur carte mère micro atx
Carte Graphique Low Profile AGPXMon PC ne s'allume plus depuis que j'ai changé ma Carte Graph !!
fonction de la carte fille wifi sur carte mere asus[Probl] Bios carte mere
Plus de sujets relatifs à : Branchements electriques de ma carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR