| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FX57 suffisant ? |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 13:03:42 ![]() ![]() |
zhao |
zhao | comment sait tu qu'il est optimiser pour le dual core ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zhao | je ne crois pas que le prix est BAS ,oh bien sur en europe et en france en particulier on ne vous diras pas combien cela coute en chine NON CE N 'EST PAS BAS ,C 'EST CHEZ VOUS QUE C 'EST HAUT NUANCE :-)) |
aldebaran_95 Lilice forev |
--------------- ..*´`*..*´`*.. |
zhao | oui mais compare ce qui est comparable 350 = environ 3500yuann ,salaire moyen en chine environ 1000 yuann ,maintenant compare en proportion avec un salaire francais et le prix de ce processeur , bref tout est relatif ;-)) |
zhao | en france ce processeur ne represente meme pas le salaire moyen alors qu'en chine il represent + de 3 fois le salaire moyen ,par contre il est vrai que les occidentaux ou les personnes comme moi qui ont vecu en europe inutile de te dire qu'on apprecie idem pour les occidentaux qui je te garantie ne font pas semblant pour leurs emplettes ;-)) |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 13:26:07 ![]() ![]() |
aldebaran_95 Lilice forev | Effectivement j'avais pas vu les choses comme sa --------------- ..*´`*..*´`*.. |
zhao | et oui ,mais comme j'ai vecu 5 ans en france , crois moi ce genre de prix je sais les apprecier a leur juste valeur ;-)) |
magic_eric | Pour la différence entre le CPU de ton portable et le FX-60 l'écart de performance c'est un rapport 1:4 je dirais (différence de score sur sandra 2k4). J'ai pas trouvé de test des 2 processeurs pour une raison simple : on compare plutot une ferrari avec une posrche plutot qu'une ferrari avec une clio |
guimolle21 | A partir du moment ou ton logiciel est prévu et optimisé pour plusieurs cors pas de problemes.
|
zhao | pour magic-eric ,mon logiciel ne tourne que sous windows pense tu que le fx60 est un bon choix ?
|
aldebaran_95 Lilice forev | Up ton topic un peu plus tard , il est 00h30 la, y'a pas grand monde ^^
zhao | j'avous etre un peu surpris car voila ce que me donne sysoft :
|
zhao | ok je repasserais ds la journée ,bonne nuit a tous ,moi ma journée commence ;-)) |
aldebaran_95 Lilice forev | Quand tu dis que le FX57 est tres tres loin d'un 4800 X2, tu parle dans quel sens ?
zhao | je parle au niveau puissance ,ok @+ :-) |
Khaomaster | Le FX60 sera un peu plus puissant que le 4800+ X2.
Message édité par Khaomaster le 19-02-2006 à 01:52:30 |
fandango_bdr | Il fait quoi ce logiciel, des analyses techniques ? Bougies noires, chandeliers et tout le toutim ? |
zhao | je vais me renseigner pour le prix des opterons , et je vous tiens au courant ,mais le fait de mettre plusieurs opterons et le fait que je suis sous XP cela ne pose pas de probleme ? je veux dire xp gere t'il ce genre de config ? ;-)
|
Khaomaster | Windows XP a du mal avec deja 2 processeurs, mais bon je pense qu il gere plus processeurs (avec 4 ca fonctionne, cf P4 D EE avec 4cores, au dela de 4 je l ignore mais ca doit etre possible), c est surtout l aplplication qui doit etre capable de gerer au tant de pross, l OS c est pas un Pb. |
zhao | merci a tous ;-)
|
zhao | la config a base d'opteron malheureusement tradestation ne sait pas gerer plus de 2 processeurs donc cela serais du gachis de plus avec le FX60 je serais tranquille en attendant de nouveaux processeur et une MAJ de mon logiciel ,ensuite oui je prendrais je pense ce genre de config avec les processeur en cour a cet instant ;-))
|
polarkraken | erreur sorry... Message édité par polarkraken le 20-02-2006 à 02:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? | 330W est ce suffisant? |
| 250 W est-ce suffisant pour : | Rad passif pour Geforce2mx, suffisant ? |
| Pour l'Internet, est-ce suffisant??? | 350 w suffisant pour ma config ? |
| Proc suffisant pour geforce 7800 gt ? | Windows 2000 et 128 Mo de RAM=> suffisant ? |
| ATI Radeon X300 : suffisant pour logiciels de CAO ? | P4 2.4b@3.15Mhz suffisant pour une X800XL AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : FX57 suffisant ? | |