Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gpu et le froid

n°7046819
marcharien
Pidum
Posté le 23-07-2009 à 14:54:50  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila cela fait maintenant 2 cartes graphique que je crame, et le point commun entre les 2 est... un chiller.
 
Je suis sûr de mon iso et je n'ais pas maltraité les cartes (en fait pas eu le temps xD). Leurs situation etait des temperatures entre 0° en idle (en été ça condense mal :p) et 21 grand max en burn sous furmark.
 
Leurs durée de vie n'a été que d'une semaine environ, je déprime...
 
Merci.


---------------
Feed
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:54:50  profilanswer
 

n°7046828
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 23-07-2009 à 15:01:41  profilanswer
 

t'as ka enlevé ton chiller et voilà. le probléme avec ce genre de systéme c'est que pour battre des record d'overcloking c bien mais en utilisation courante ça peut poser probléme.
 
et peut être un souci d'isolation aussi, avec du liquide ou des gouttent qui touchent les circuits de la carte graphique.

n°7047242
marcharien
Pidum
Posté le 23-07-2009 à 19:20:55  profilanswer
 

Mon cpu tourne depuis le debut avec ça, et même avec de la condensation il tournait k, maintenant l'est isolé a mort... Et par contre j'isole a mort aussi pour les cg et j'arrive a en cramer 2...
 
De plus c'est pas avec un chiller que tu vas battre des records. Godets + LN2 ou LH2, voire des cascades là ok, mais chiller hum...
 
Enfin bon merci de ton eclaircissement, et de toutes façons maintenant ça sera un S1 qui s'occupera de ça, c'est amplement suffisant.


Message édité par marcharien le 23-07-2009 à 19:22:37

---------------
Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démarrage à froid laborieux (vraiment bizarre)upgrade CPU - mobo - RAM - GPU pour 500€
Besoin d'avis pour GPU et Alim.radeon 4850x2 avec qu'un GPU actif au lieu des deux GPU
C'est quoi la différence entre la finesse de gravure des CPU, GPU?P5B-MX WIFI/AP - CPU+GPU
Gestion de la consomation GPUQuel GPU pr un 26 pouces?
Boot très difficile à froid... 
Plus de sujets relatifs à : Gpu et le froid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR