|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze systématique dans jeux 3D |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2005 à 13:21:08 ![]() ![]() |
grotius | alim alim |
logsyc | Bonjour preparetosuffer,
|
blackhawker IWH and almost anywhere | elle est o/c? ça m'arrive quand je montes trop en o/c et ça dépend des jeux |
preparetosuffer | grotius, logsyc, oui, j'avais + ou - pensé à l'alim mais vu que effectivement les enermax sont quand même supposées êtr edes alim de qualité, j'avais préféré éliminer cette piste. Sinon quant aux drivers, j'ai le même problème quelles que soient les versions |
logsyc | Bonjour preparetosuffer,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jet2 " La classe McFlay " |
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
neo7 | Regarde quel tension tu as sur le 12V en burn par rapport à l'idle. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Va voir dans le forum Modo, et cherche le topic sur incomptabilité entre le Nforce3 et les 6800GT, (6600Gt ca doit etre la meme chose )
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:34:27 ![]() ![]() |
preparetosuffer | logsyc, merci pour le tuyau, j'avais déjà songé à l'enlever (le déflecteur) mais vu que le fait de jouer boîtier ouvert n'est toujours pas suffisant me fait douter de l'efficacité de la mesure.... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca dépend de ton boîtier aussi. Est-ce que tu peux rajouter des ventilos à certains endroits sur ton LianLi ?
|
logsyc |
|
preparetosuffer | Pour le moment je n'ai pas touché à la ventilation de la config, ce qui donne :
|
neo7 |
|
preparetosuffer |
neo7 |
|
neo7 |
|
preparetosuffer | Ben attention, je n'ai pas dit que ça culminait à 106, c'est la plus chaude des températures constatées mais je ne sais pas à combien elle est quand ça freeze puisque par définition je ne peux pas retourner sous windows pour vérifier |
preparetosuffer | hmpfff alors c'est de la m***e mon Enermax ? |
neo7 | Change d'alim et achéte un nvsilencer comme çà t'es sure du résultat |
preparetosuffer | Il semblerait que le nvsilencer compatible pour les 6600/6600GT (NV6) n'existe que pour les cartes PCIE |
logsyc | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux sur écran portable 1280 x 800 ! | Freeze la plupart du tps pendant un jeu |
Freeze avec 6800 GT | [problème] 6800 GT Bfg Artefact freeze |
Que valent les cartes ATI Fire en 3D pour les jeux ? | disque dur externe assez rapide pour jeux ? |
F.E.A.R => CPU à 100 % et Freeze !!! | x850xt et freeze bizarre dans F.E.A.R |
tnt freeze | recherche carte graphique mais pas pour les jeux |
Plus de sujets relatifs à : Freeze systématique dans jeux 3D |