Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du pc

n°10499385
sango88
Posté le 04-01-2019 à 05:49:19  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un gros soucis avec mon pc ...
Le pc a 4 mois environ, monter par mes soins, et fonctionnais très bien jusqu'à il y a une semaine ... freeze au démarrage du pc, freeze au login de la page dacceuil, freeze à l'installation de Windows en gros il freeze n'importe où sauf dans le bios...
J'ai changer de carte mère, que j'ai reçu hier matin mais toujours ce fichu problème...
Les ram on été tester sur un autre ordi et cela fonctionne très bien, jai meme pris les ram de lautre ordi pour tester et toubours pareil, le ssd idem (tester avec un ssd M2 reçu hier aussi mais toujours pareil...)J'ai tester une autre alim (de mon 2ieme pc) est freeze aussi, le gpu a été tester aucun soucis en jeu ni de freeze.
Il me reste que le proc à tester et un doute dessus. Je lai pas pc, il est stock.
Ma config
Gigabyte x470 après gaming 6 wifi
G skill trident z rgb 2x8go (tester avec g skill ripjaw)
Ryzen 7 2700x
Gtx 1080 ti gaming
Ssd samsung 970 evo M2 500 go, Samsung 960 evo 1 To, seagate baracuda 3to.
Corsair rx650w. Tester aussi avec une Corsair rm850w.
 
Je n'arrive pas à avoir accès au mode sans échec freeze avant ... ben conclu que ce n'est pas logiciel mais bien matériel.
Si c'est pas le processeur la cause. Cela serait une première pour ma part ...
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 05:49:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SSD Intel 540 tjrs dans bios mais freeze tout dès le bootPC qui freeze régulièrement
SSD qui monte a 100% et freezePc freeze en jeu
Freeze régulier du PC sur windows ou jeuFreeze et arrêt du PC
Gros freeze image/son - Nouvelle configMicro-freeze en jeux
Micro freeze et baisse de fps en jeuProblème de freeze aléatoire sur nouvelle config i5 9600k
Plus de sujets relatifs à : Freeze du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR