Bonjour,
Ma config actuelle (asus A7N8X-X, athlon xp 2600+, 1Go ddr 400 et 6600GT, disque dur maxtor 6L200R0, sous XP) me pose quelques problemes
ça a commencé par des messages du Nvidia power indicator, comme quoi ma carte graphique a diminué ses performances pour ne pas endommager mon materiel, apparemment a cause de sous alimentation, il me dis de bien brancher le cable d alim de la carte .... ce qui est fait; tout d abord ces messages etaient assez rares, je n y pretais pas trop attention, mais maintenant toutes les 2 minutes environ j en ai une 30aine qui pop dès que j utilise le PC (j en ai meme sur l'écran de choix de cessions d XP au démarrage...), et quand je lance un jeu auquel je pouvais jouer a 90 fps avant, je tourne a 2/3 images secondes et quand je l arrête apres 2 minutes, j ai une centaine de ces pop-ups a fermer...
Autre probleme, mon disque dur (200Go) est reconnu par windows comme faisant 127Go, et très souvent, surtout quand je surfe sur internet, j entend un petit "click" quand il swappe et 10 secondes après c est le freeze, plus qu'a reboot
Savez vous d'ou ça peut venir ? alim surgargée (Cf les messages de la CG), HDD cramé, probleme général a la carte mere, probleme logiciel, tout a la fois ? ^^ si vous avez une idée, merci beaucoup d avance de votre aide, parceque la je suis obligé d acceder a forum hardware depuis un cyber café ...
EDIT : Mon probleme que j ai associé au disque dur ressemble a celui ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6236_1.htm, sauf que moi c'est pas que dans les jeux, plutot quand j accede au net ...
Message édité par Vic_vega le 21-06-2007 à 16:09:32