| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Freeze/plante, vous savez pourquoi! Pas moi :°(| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeze/plante, vous savez pourquoi! Pas moi :°( |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 21:47:18 ![]() ![]() |
jarod501 | Up de la soirée. |
alexreunion |
jarod501 | faut que je rachète de la pate aussi ? |
Bourreau | Ben commence par installer un soft (mbm, speedfan ou va voir dans le bios) pour voir ta temp, tu verras apres ce qui ne va pas. --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
turt64 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:48:42 ![]() ![]() |
Bourreau | Ca cai bon comme temp, si en full load tu montes pas trop haut, ca reglera sans doute ton prob --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
fandango_bdr | Bravo. |
jarod501 | en full load ca tourne à 27/44/22/34 donc ca c'est réglé, mais studio a planté |
ITM Avatar peint à la main | Alim, memtest86+ avec pleins de passes (au moins 10), OCCT, après on en reparlera |
Pirgzzk Euh... | +1 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
jarod501 | Pour l'alim: tous les voltages sont ok, pour le memtest pour l'instant j'ai fait que 2 passes et c'est ok, pour occt je vais voir ca.
|
Bourreau | HDTach, Scandisk, il se peut que ca soit le dur qui fasse planter la config pendant le swap... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
jarod501 | Heu je sais pas trop comment interpréter le hd tach |
ITM Avatar peint à la main |
|
jarod501 | Je l'ai gravé en bootable, bon c'est parti pour 15 memtest
Message édité par jarod501 le 06-02-2006 à 19:38:04 |
ITM Avatar peint à la main | Je parie un snickers que tu vas avoir une erreur au bout de quelques passes |
ITM Avatar peint à la main | Moi j'avais le même style d'erreur à la passe 7 quand j'étais à 228Mhz... Les jeux plantaient quand même au bout de quelques quarts d'heure |
jarod501 | Et le fait d'enlver une barette à solutionné ton prob ?
Message cité 1 fois Message édité par jarod501 le 07-02-2006 à 09:21:25 |
Bourreau | Ca veut pas forcément dire grand chose, ma A-Data tire la gueule et dès que je dépasse les 270 de FSB elle me fait plusieurs erreurs par passe, ce qui n'empeche pas la config d'etre stable --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
jarod501 | occt un peu et ca marche mais occt indique uniquement la stabilité, pas d'ou vient le problème |
Bourreau |
|
jarod501 | Oui environ 30 min |
ITM Avatar peint à la main | Ok, dans ce cas il reste le disque dur, l'alim et eventuellement la barette de RAM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Freeze/plante, vous savez pourquoi! Pas moi :°(