Voila, g un enorme probleme, c simple, je freeze sur les jeux en open gl, sous D3D c nickel (DAOC, HL en D3D) mais les jeux en GL (HL,quake) c impossible de jouer :
avec HL (half life) ca me fait des mini freeze de 1/3 de sec tout les 2 sec (env.) mais sur quake 3 (du moins le moteur Q2 ex. Kingpin) c des freze de 3 4sec (surtout quand je regarde des endroit precis)
mais le pire, c de mettre le jeux en 32bits, la ca freeze meme sous le menu du jeux
, si vous savez d'ou ca peut venir?
j'ai changer ma mobo pour une elite V5 (2sd, 2dd) j'ai gagner en fps mais toujours les meme freeze ex. sous 3Dmark, le multitexturing et le pixel truc (le cheval) rame, ou alors comme si ca aller trop vite
1600+
Elite V5 (je c plus avant ^^) celle a 72eur (2sd 2dd)
9500Pro Flash
256 DDram PC 2100
HD matrox 40g
DirectX 8.1 (de winXP)
[Edit] Au fait, par ex. sous SW outcast je freeze sous le menu et le jeux, mais des que je fais crt+alt+supr (win XP) j'ai donc la barre de tache et le jeux en fond d'ecran (sans son) et la, ca ne freeze plus du tout
j'ai essayer sans son (en enlevant ma caryte son) mais pareil ca freeze
Message édité par Roger01 le 24-01-2003 à 17:03:38