|
Auteur | Sujet : Freeze en jeu, obligé de reboot |
---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:44:31 ![]() ![]() |
tontonbuddy | le fait d'avoir desactivé le chipson de la mobo et mis un carte son, je n'ai plus de gros freeze avec l'obligation du hard reboot au bout de 30min.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
aerandir54 Blob_Problemo |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 21-03-2011 à 13:27:13 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mqnu Hu ? | Ou donne moi ton pc --------------- :o |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
mqnu Hu ? |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2011 à 07:36:34 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | On peut dl une iso officiel sur le site crosoft ? j'ai pas trouvé --------------- Steam - Topic de vente |
Dionγsos | Tu pourrais faire un effort --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_Problemo | mais c'est super ca Message édité par aerandir54 le 22-03-2011 à 07:49:56 --------------- Steam - Topic de vente |
tontonbuddy | Bon hier j'ai joué 3h sans soucis... SLI de 470 activé, dernier pilote beta installé mais sans le pilote HD compris dans le package. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
--------------- Steam - Topic de vente |
tontonbuddy |
mqnu Hu ? |
tontonbuddy |
MoNgOoS3 Gnah |
tontonbuddy |
mqnu Hu ? |
aerandir54 Blob_Problemo | Mqnu c'est un poto t'enflamme pas --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | J'ai fini le dl !
--------------- Steam - Topic de vente |
mqnu Hu ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 08:29:35 ![]() |
tontonbuddy | Yop... Bon hier un seul p'tit retour forcé sur le bureau en 4h, mes freezes de bourrin avec hard reboot derriere ne sont plus!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 10:38:38 ![]() desactive/reactive ta carte son? |
tontonbuddy | comment ca? dans le gestionnaire de perif?
mqnu Hu ? |
shakagnom | En tout cas ça fait du bien de plus t'entendre.
|
aerandir54 Blob_Problemo | Je me suis trouvé une X-Fi Xtrem Gamer à 35€ in sur ebay US, reste plus qu'à la recevoir ! --------------- Steam - Topic de vente |
tontonbuddy |
MoNgOoS3 Gnah |
mqnu Hu ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |