Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Freeze Ecran + Son qui se brouille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Freeze Ecran + Son qui se brouille

n°7819644
Sebastox
Posté le 04-03-2011 à 23:58:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai longtemps hésité à venir discuter de ce problème sur ce forum car je pensais que ça se résorberait tout seul.
 
Voilà depuis l'achat de mon ordinateur (Acer) il y a un an et demi j'ai un énorme problème.  
 
Dès que je lance un jeu qui ne demande pas beaucoup de ressources (Style WoW, League of legends etc) tout va bien, en revanche, lorsque je passe sur des jeux vidéos qui demandent beaucoup plus de ressources (Starcraft 2, Aion) j'ai un gros problème.

J'explique
:
 
Je suis en possession d'une Nvidia GeForce GT 220 1GO DDR2, lorsque je lance un gros jeu type Starcraft, à partir d'environ 1 heure de jeu, l'écran se bloque le son se brouille (Comme si mon ordinateur tournait à un terrible ralenti) et je suis contraint de redémarrer l'unité centrale manuellement (Je suis à près de 500 redémarrage boutons en 1 an et demi)
Ma carte graphique est très légère donc je présume que ça vient de ça, mais je n'en suis pas sur. Quelqu'un à le même problème et saurait m'aider ?
Si ça vient de la carte graphique, quelqu'un pourrait me conseiller une CG à un prix raisonnable qui me permettrait d'augmenter considérablement ma config jeux video (~100/140 € de budget).
Merci d'avance ! Bastien.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 23:58:33  profilanswer
 

n°7819657
Sebastox
Posté le 05-03-2011 à 00:14:17  profilanswer
 

Si vous voulez plus d'info sur ma config, y'a pas d'problèmes.
 
Je suis un peu perdu, je ne peux quasiment jouer à aucun jeu car j'ai ce problème constamment, et pour couronner le tout j'suis pas très bon en informatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Freeze Ecran + Son qui se brouille

 

Sujets relatifs
Problème Crossfire HD4870Quel écran me conseillez vous et que vaut la garantie0 Pixel mort svp?
[Résolu]Probleme demarrage écran noir/figé (nouvelle carte mere)Ecran noir, impossible de demarrer pc GAMER !
Problème compatiblité ATI5850 et alimprobleme sur les mise a jour du bios
Probleme XFI et win 64bits ( et oui encore )probleme mise à jour pilote carte 3d
Plus de sujets relatifs à : Problème Freeze Ecran + Son qui se brouille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR