Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freebox HD transfert via ftp impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox HD transfert via ftp impossible...

n°5217473
yogure
Posté le 09-12-2006 à 14:55:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai la Freebox HD en mode routeur et Wifi, la 360 brancher en RJ45 sur la freebox, DHCP activé aussi
J'ai Avg antivirus, aucun firewall
 
Depuis que je suis en wifi impossible de me connecter sur le HD de la freebox... J'ai tout essayer impossible de m'en sortir
 
Quand je tape ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ dans firefox le temps passe et ca ne s'ouvre pas et sous filezilla il me met :
 
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
 
Je craque si quelqu'un peut m'aider je lui offre une bière (S'il habite pas trop loin ;), j'habite Strasbourg alors aller jusqu'à Marseille pour offrir une bière :p

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 14:55:50  profilanswer
 

n°5217483
yogure
Posté le 09-12-2006 à 14:59:41  profilanswer
 

Bon ok laissé tomber c'est ma copine qui "sans faire expres" a desactiver l'acces par Ftp............ je suis mort de rire une heure que je suis dessus et elle vient d'y penser...  :lol:  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freebox HD transfert via ftp impossible...

 

Sujets relatifs
impossible de mettre deux disque dur sata sur msi p956 neoImpossible d'effacer les CD/DVD Réinscriptibles
Gravage CD-RW et DVD+/- R et +/-RW impossible depuis peu! [RESOLU]Gravage CD-RW et DVD+/- R et +/-RW impossible depuis peu
impossible de graver DVD avec NeroImpossible de formater........
connexion impossible avec ie 7 sur cpte administrateur et possible surPourquoi est il impossible de trouver une 7800gt ?
Impossible d'installer windows sur mon nouveau pcimpossible de passer à 32 bits en affichage
Plus de sujets relatifs à : Freebox HD transfert via ftp impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR