|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FPS en chute libre |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 07:11:42 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
toukytouky | Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre a mon message ; J'ai fait un stress test avec Extreme tuning utility et je monte a max 65° |
toukytouky | aucune mise a jour a ma connaissance |
toukytouky | Oui je passe toujours un coup de malewarebyte et ccleaner toute les semaines a peux prêt |
toukytouky | comment je pourrais définir ce problème logiciel ? Ou alors vous laisser l’accès a distance de mon ordinateur ? |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:18:42 |
toukytouky | Oui je joue aussi a CSGO et je suis a 250fps constant .. |
artouillassse Pas mieux :o | Fortnite et CS-go en quels détails graphiques ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
toukytouky | Je mais tout toujours en full low pour avoir mini 144fps |
toukytouky | ça marche je vais essayer de voir ça , je vous tien au courant des avancer |
toukytouky | Alors je vien de faire une game avec MSI afterburner , Mon GPU depasse pas les 60° et toujours a peux prêt a 60-65% d'utilisation , et le CPU qui dépasse pas les 60° aussi |
toukytouky | Et je vien de constater aussi que dans le gestionnaire des taches mon jeu fortnite et souvent en "ne répond pas" alors qu'il fonctionne trés bien .. |
artouillassse Pas mieux :o | Et l'utilisation CPU ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
toukytouky | Toujours a 80 90% alors que fortnite utilise en moyen 65 a 75% |
toukytouky | Je précise que il y a que fortnite et une page internet d'ouvert |
toukytouky | Un petit screen si tu veux voir de toi même ;http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547150280-gestionnaire-de-taches-a-90.png |
artouillassse Pas mieux :o | Mais du coup tu as eu la fameuse chute ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
toukytouky | Oui je l'ai très souvent .. |
toukytouky | Je tes mis un petit screen de mon gestionnaire de taches quand je suis en game |
toukytouky | sa pourrais venir de la connexion internet ? |
Sachifus Passionné d'informatique | J'ai EXACTEMENT le même souci...Config plus que correcte pour un jeu comme Fortnite mais jeu saccadé qui stutter à mort sans aucune raison (même en low).... Message édité par Sachifus le 11-01-2019 à 00:43:35 --------------- Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com |
bubs57 | Peut etre de ta RAM ? essaye de baissé les effets, ombres si jamais ... Le problème vient pas du jeu il est codé correctement comparé a tellement de jeu ^^ |
Publicité | Posté le |