Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Foutage de tronche chez un vendeur informatique!!!

n°2882442
pareil
Posté le 16-12-2003 à 09:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:-) Putain, y en a des graves quand meme(juste pour foutre un peu la merde)
Mais de ou vous avez vu qu'il fo mettre la mousse sous la carte mere.
Je me coucherais moins bete ce soir :-)
 
Mais bon, on a tous fait des conneries :-)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 09:19:51  profilanswer
 

n°2882455
power600
Toujours grognon
Posté le 16-12-2003 à 09:47:04  profilanswer
 

Ya Bon a écrit :


L'avantage en mettant de la mousse dans le boitier c'est qu'en cas de fuite du w/c l'eau est directement éponger :)  
 
Un technicien m'a dit aussi qu'après le montage d'un nouveau pc il fallait le remettre dans sa boite en carton ( pour limiter le bruit qu'il m'a dit :??: )  
 

ah ouais, pas con [:meganne]
 :D

n°2882485
neo-
Posté le 16-12-2003 à 10:19:03  profilanswer
 

bon ben t'a plus qu'a pleurer et poster ta connerie ici maintenant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253 :) LOL

n°2883051
xanack
Posté le 16-12-2003 à 16:23:32  profilanswer
 

pousse-mousse, tu pousses et ça loose.........
 
je vote bug nforce2 pour autant.......

n°2883076
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 16-12-2003 à 16:34:36  profilanswer
 

moi g laissé mon graveur ds sa boite en carton, les sac eletrostatic sur la ram et le dd, et comme mon proco c une version box ben g mis la boite sur mon rad :D
 
nan mais c koi cette connerie de mousse? si y'en a ds la boiboite c pr pas abimer la mobo stout mas certainement po le montage :lol:
 
L'écran noir : c une nforce2 ta mobo : c un bug lié au chipset mais foutre la mousse dérrière la mobo c :lol:

n°2883081
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 16:37:34  answer
 

En plus la mousse derrière la carte-mère fait surement l'effet d'un isolant thermique. J'imagine pas la temperatur de ta carte-mère sous le processeur. :lol:
 
Fait attention à ce que ça ne prenne pas feu.  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2003 à 16:38:03
n°2883103
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-12-2003 à 16:44:16  profilanswer
 

encore un topic d'anthologie  [:kilgoreweb]

n°2883118
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 16-12-2003 à 16:52:13  profilanswer
 

Moi j'essayerais bien de laisser le cable de mon clavier (merde c'est un sans fil, pas grave on va faire semblant) enroulé avec le petit truc en fil de fer pour l'empecher de se dérouler, et je vais acheter une ralonge PS/2. Parce que quelqu'un m'a dit que c'était mieux contre les interferances de laisser le cable bobinné.
 
Sinon, j'ai toujours pas branché mon nouveau disque dur parce que moi, le papier antistatique, je l'ai même pas ouvert. J'ai peur que l'electricité statique elle arrive dedans quand j'ouvre le paquet, et qu'elle pete mon hdd...

n°2883122
Spyn
Posté le 16-12-2003 à 16:53:35  profilanswer
 

burnout_64 a écrit :

Jai deux pc qui tourne avec et je n'ai jamais eu le moindre probleme...Au contraire la mousse sert justement à éviter le moidre contact avec la carte mere et le boitier.


 
ouais vaut mieux que la carte entre en contact avec de la mousse bourée d'éléctricté statique plutot qu'avec le boitier comme ca t'es sur qu'elle crame direct.

n°2883127
vince7887
Posté le 16-12-2003 à 16:55:46  profilanswer
 

je crois rêver le conneries que l'on peut entendre.. déjà le mec qui engager ses employés sur le critère de la mousse... c'est à mourir de rire... il pourrait commencé par se foutre lui-même à la porte... arf arf arf...
 
Non franchement .. Ca fait 10 ans que j'ai des pc.. que je l'ai monte moi-même... en dix ans j'en ai vu des cartes-mère.. et surtout des manuels de carte mère.. Dans la petite explication qui te montre comment monter ta carte mère il n'a jamais été indiqué pareille connerie... si cette mousse devait être placée dans le boîtier et que cela était important, voire bénéfique... ca serait écrit dans la procédure de montage qui est livré avec la carte mère... en dix ans jamais vu ça... ta carte c'est toi qui l'a grillée... il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers...
 
A part cela je suis désolé pour toi.. car je sais que c'est très chiant de pêter un truc en info... surtout quand c'est pour un pote..

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 16:55:46  profilanswer
 

n°2883188
flash_gord​on
Posté le 16-12-2003 à 17:27:50  profilanswer
 

UCL-MadCow a écrit :

Moi j'essayerais bien de laisser le cable de mon clavier (merde c'est un sans fil, pas grave on va faire semblant) enroulé avec le petit truc en fil de fer pour l'empecher de se dérouler, et je vais acheter une ralonge PS/2. Parce que quelqu'un m'a dit que c'était mieux contre les interferances de laisser le cable bobinné.
 
Sinon, j'ai toujours pas branché mon nouveau disque dur parce que moi, le papier antistatique, je l'ai même pas ouvert. J'ai peur que l'electricité statique elle arrive dedans quand j'ouvre le paquet, et qu'elle pete mon hdd...


 
j'ai toujours pas retiré le film protecteur de l'ecran de ma calcu, bon c un peu dur de lire les chiffres sous la pub, mais au moins ça s'abime pas
 
de meme, je retire pas le papier protecteur sur mes cartouches d'encre, on m'a dit que c pas bon pour l'evaporation (bon, ça a du mal à imprimer, mais au moins j'ai pas de pertes)
 
de meme j'ai toujours pas retiré le cello autour de mes boites de jeu, il parait qu'on peut rayer les cds
 
 
 
et pour pas qu'il prenne la poussierre, ni les radiations, g laissé le moniteur dans le carton, de meme que l'uc, je fait psser les cd ds les trous des poignées..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2883215
xanack
Posté le 16-12-2003 à 17:37:44  profilanswer
 

[:boidleau]

n°2883228
felix158
glop glop
Posté le 16-12-2003 à 17:43:50  profilanswer
 

nimporte quoi de mettre de la mousse en plastique en contact avec la mobos
 
en plus vers la zone du cpu, là ou ça chauffe aps mal, la mousse doit fondre.. Ca doit etre joli. Sans parler de l'odeur. Et en plus des pb d'electricité statique avec ça
 
enfin bon, t'as laissé la mousse ( :lol: ) , va pas te plaindre.
 
PS : Sors ton boitiers de son carton d'origine, laisse pas les deux blocs de polystyrene, ça risque de gener la ventilation
 
nan mais nimporte kwa
 
:p

n°2883248
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 16-12-2003 à 17:51:58  profilanswer
 

:sol: mon meilleur tomix de la journée.  
 
Merci, merci beaucoup pour ce bon moment  :)
 
edit : Burnout : date d'arrivée : 1er Avril 2003 !! ça ne s'invente pô !!


Message édité par jch2000 le 16-12-2003 à 17:53:22

---------------
jc
n°2883253
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-12-2003 à 17:54:50  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

si la mousse est recommandée, pourquoi tous les grands fabriquants/assembleurs de pc n'en mettent pas?
c'est bizarre non?


 
han! j'ai oublié la mousse.
 
bon bah du coup je vais aller en boire une petite.
 
mouahahahahaha!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2883258
vince7887
Posté le 16-12-2003 à 17:59:00  profilanswer
 

non.. mais le plus drole... c'est l'argumentation... du genre "moi je sais que c'est mieux... car je suis un grand connaisseur alors pourquoi la nana du magase ne veut pas me changer la carte???" et puis le truc de ton gérant d'info... donne-le nom du magas histoire que l'on aille jamais là-bas vu les connaissances du mec.

n°2883295
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 16-12-2003 à 18:27:30  profilanswer
 

boulay boulay !!!!
 
palme décernée a burnout de HFR !!!
 
de la mousse, et puis quoi encore ????

n°2883312
bloodknigh​t2
Posté le 16-12-2003 à 18:40:34  profilanswer
 

.... ...  .. . pourquoi pas brancher le 200volts sur la carte mere tant qua y etre...?
 
sérieux,premiere fois que j'entend quelqu'un faire ca...et je trouve ca stupide  :sarcastic:  
 

n°2883327
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-12-2003 à 18:47:17  profilanswer
 

Ben je crois que tout est dit...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
aide pour un caisson anti bruit informatiqueCoup de gueule contre le matos informatique pourri!
dilemne: erreur du vendeur lors d'un achatrenseignement sur du matériel informatique (assez urgent)
renseignement sur du matériel informatiqueRevendeur informatique sur Orléans
Revendeur informatiqueJe vais acheter uen carte graphique et je la test chez le vendeur que.
Votre problème informatique le plus incompréhensible ?vendeur hardware Clause abusive ?
Plus de sujets relatifs à : Foutage de tronche chez un vendeur informatique!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR