Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dilemne: erreur du vendeur lors d'un achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dilemne: erreur du vendeur lors d'un achat

n°2842151
jfamiens
Posté le 22-11-2003 à 00:46:05  profilanswer
 


Sujet pas banal ;)
 
Suite à la perte de mon DD 120 Go SATA de maxtor je suis retourné au magasin ou j'ai acheté ma machine afin de récupérer un nouveau dd; j'en ai profité pour m'acheter un 80Go 8mo: de retour a la maison avec ma facture je m'apercois qu'il s'agit d'un HITACHI 120 Go avec 2mo: que faire?
La différence est elle flagrante ou pas?
Comment marche la garantie, directement avec le constructeur je suppose ( dans le cas ou le dd n'est plus garanti par le magasin) ?
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 00:46:05  profilanswer
 

n°2842158
biniou
Posté le 22-11-2003 à 00:49:35  profilanswer
 

pour le cache, c pas bien important
par contre, le plus embêtant, c que ton dur n'a qu'un an de garantie contre 3 pour les durs avec 8 Mo de cache. Mais tu as 50% de place en plus. A toi de peser le pour et le contre.


---------------
LE topic à lire
n°2842218
jfamiens
Posté le 22-11-2003 à 02:22:50  profilanswer
 

hum je crois que je vais le garder, en esperant ne pas avoir de pb avec celui la aussi ;)
Merci pour le conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dilemne: erreur du vendeur lors d'un achat

 

Sujets relatifs
Ecran bleu avec message d'erreur sur asus a7n8x-x rev2 bios 1007HDD Externe > erreur de copie par USB 2.0 (résolu)
achat de matos à l'etranger...Renseignement avt l'achat d'un hdd sata
Erreur matérielle A20Achat graveur de DVD ~150?, j'hesite entre Pionner, Nec, Teac et Sony
Récupérer les données d'une partoche fat32 formatée en ext2 par erreurAchat de graveur DVD 8x et double couche...
Erreur au début de l'install d'XP pro. --> RESOLUerreur de périphérique d'E/S
Plus de sujets relatifs à : dilemne: erreur du vendeur lors d'un achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR