| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fortissimo III de la merde |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:24:43 ![]() ![]() |
Oakenfold paul | fallait prendre une audigy 2 |
trinita | bas oui je crois aussi, mais j'aimerai bien ke celle la marche |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sojkowski |
|
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
sojkowski |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 19:03:14 ![]() ![]() |
sojkowski |
|
Oakenfold paul |
jamais eu de prob avec ma 1024 sur du via appollo pro 133 et autres , ni de carte , ni de drivers.... |
Oakenfold paul |
+1 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Oakenfold paul |
oui je l ai lut , mais bon , c vrai que g du bol que la carte fonctionne, mais c quand meme bete pour sa F III , soit il demande un echange standart pour voir soit une audigy 2 et il teste |
c_planet | c'est quoi cette manette sous xp certaines microsoft merdent grave. |
niknolt Ouais ouais | si tu veux j'ai un gamepad USB à vendre : 10 ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
au moins la fortissimo vaut ce qu elle coute --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DesuetCR_B |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais c est sur, mais meme avec des technologies depasse certain constructeurs ont du mal a s en sortir, alors avec des trucs tout neuf --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DesuetCR_B |
trinita | en gros personne ne peux repondre a ma kestion lol
|
Oakenfold paul |
demande un echange contre une autre fortissimo 3 ou prend l audigy 2 et tu paye la difference Message édité par Oakenfold paul le 11-12-2002 à 19:44:29 |
Rayaki | /agree avec oakenfold --------------- Clan Torysss. |
c_planet | y a un port midi livré avec ta mobo. |
sojkowski |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca va jouer au ping pong longtemps --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
Oakenfold paul |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-12-2002 à 22:18:03 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Galdwin |
|
Gnd4spd | J'ai aucun prob avec un gamepad microsoft moi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si ça peut t'aider, j'ai les mêmes problèmes avec une Muse XL (on ne rit pas Message édité par DiB91 le 27-03-2003 à 21:37:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
falcor Meeeow... | aucun pb moi avec mon vieux pad ms.
|
mousse121 | crosoft supporte plus les periphs sur ports sous xp |
Oakenfold paul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |