|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fortissimo III de la merde |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:24:43 |
Oakenfold paul | fallait prendre une audigy 2 |
trinita | bas oui je crois aussi, mais j'aimerai bien ke celle la marche |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sojkowski |
|
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
sojkowski |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 19:03:14 |
sojkowski |
|
Oakenfold paul |
jamais eu de prob avec ma 1024 sur du via appollo pro 133 et autres , ni de carte , ni de drivers.... |
Oakenfold paul |
+1 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Oakenfold paul |
oui je l ai lut , mais bon , c vrai que g du bol que la carte fonctionne, mais c quand meme bete pour sa F III , soit il demande un echange standart pour voir soit une audigy 2 et il teste |
c_planet | c'est quoi cette manette sous xp certaines microsoft merdent grave. |
niknolt Ouais ouais | si tu veux j'ai un gamepad USB à vendre : 10 ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
au moins la fortissimo vaut ce qu elle coute , c est a dire pas grand chose pour un petit prix . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DesuetCR_B |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais c est sur, mais meme avec des technologies depasse certain constructeurs ont du mal a s en sortir, alors avec des trucs tout neuf .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DesuetCR_B |
trinita | en gros personne ne peux repondre a ma kestion lol
|
Oakenfold paul |
demande un echange contre une autre fortissimo 3 ou prend l audigy 2 et tu paye la difference Message édité par Oakenfold paul le 11-12-2002 à 19:44:29 |
Rayaki | /agree avec oakenfold --------------- Clan Torysss. |
c_planet | y a un port midi livré avec ta mobo. |
sojkowski |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca va jouer au ping pong longtemps ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
Oakenfold paul |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-12-2002 à 22:18:03 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Galdwin |
|
Gnd4spd | J'ai aucun prob avec un gamepad microsoft moi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si ça peut t'aider, j'ai les mêmes problèmes avec une Muse XL (on ne rit pas )... Côté son, c honnête, mais j'ai le même problèmes de grosses saccades avec un Sidewinder Gamepad Pro et avec un autre sur port midi... De même, les pilotes sont très merdiques... Impossible de faire marcher l'EAX correctement. Soit ça arrache les oreilles avec des craquements horribles, soit que les HP de devant donnent les sons et ceux de derrière quelques sons très faibles... Ma config n°3 a une SB Digital 4.1, (équivalente donc) mais la, niquel... Message édité par DiB91 le 27-03-2003 à 21:37:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
falcor Meeeow... | aucun pb moi avec mon vieux pad ms.
|
mousse121 | crosoft supporte plus les periphs sur ports sous xp |
Oakenfold paul |
|
Publicité | Posté le |