Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

formattage

n°3932971
grouches
Posté le 11-03-2005 à 09:30:55  profilanswer

bonjour, je voudrais savoir comment formatter mon DD.Sa capacité est de 120 Gi.il est partitionner en 2.Tout d'abord le disk (c) en 15 gi pour windows et les autres programmes(fichiers ntfs)et la deuxième partie disk (D) en 105 gi pour mes documents personnels (fat 32).J'ai windows XP.J'ai fait un essai de formattage par le dos avec une diskette de boot win 98 j'ai séléctionnet le disk c pour le formattage et c'est le disk d qui a été formatter impossible de formatter le disk D!!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 09:30:55  profilanswer

n°3932973
sebti811
Posté le 11-03-2005 à 09:34:45  profilanswer

Pour formater la partition c: uniquement utilise le cd d'installation de windows XP, fais une installation normale a un moment donnée ( au début de la procedure) il va te demander de formater rapidement en ntfs ou fat ou alors un formatage long en ntfs ou fat , tu selectionne formatage long et tu refais l'intallation d'XP.

Avec une disquette de boot Win 98 tu peux pas formater une partition NTFS.

Tiens nous au courant @++

n°3932974
Alisteroid
Posté le 11-03-2005 à 09:36:18  profilanswer

Si tu as XP d'installé sur le c->poste de travail ->clic droit sur le disk D: ->formater

Si rien est installé installe xp et on te proposera de formater avant d'installer

n°3932999
bibundom
Posté le 11-03-2005 à 09:51:57  profilanswer

ou bien si tu veu formater d ki n'est pas la partition contenant le SE tu fai demarrer executer tu tape CMD entrée pui tu tape format d:

---------------
bibundom

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de formattage !!??Changement de DD -> Formattage ... Ma souris non reconnue !
Disque dur impossible a la lecture .formattageRécup fichiers perdus apres formattage - easyrecover pro - soucis
Probleme urgent de formattage : aidez moi a formatter en fat32Carte son introuvable après formattage
Hp pavilion 451, troupeau de virus, formattage possible ?probleme de formattage pour installer xp,la depression me guette
probleme après formattage: helpFormattage 160Go SATA > rassurez moi...!
Plus de sujets relatifs à : formattage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)