Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte formatée récupération photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte formatée récupération photos

n°7365724
youss35
Je rame je rame je rame !!!
Posté le 14-03-2010 à 21:39:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je viens de formater par accident ma carte mémoire. J'ai un Canon Eos 450d. J'ai installé avec plusieurs logiciels : PCI, Digital Photo Recovery, Digital Image Recovery, Recover my files.... Seulement lorsque je branche mon reflex via le cable sur le PC et que je lance un de ces logiciels, aucun ne me propose d'accéder à l'appareil photo mais seulement aux lecteurs C et D... Peut-être y a-t-il une manipulation à faire ou bien s'agit-il d'utiliser un autre logiciel ?  
C'est pour ça qu'ayant tenté en vain de me débrouiller, je me tourne vers les experts que vous êtes !
En vous remerciant par avance !!!


---------------
M.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 21:39:25  profilanswer
 

n°7365735
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-03-2010 à 21:50:09  profilanswer
 

Il faut utiliser un lecteur multi-cartes afin qu'il soit considéré comme un disque quelconque.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte formatée récupération photos

 

Sujets relatifs
Carte wifi Netgear et écran bleuPHENOM II X2 550 : Quelle carte mère ???
Problème carte graphique PC comment faire ?problem avec la carte mere am2+ mcp61pm-hm
problème carte graphique gainward 250 tgs 1024mbcomment mettre 2 carte 5870 sur cette carte mere ?
Carte mère qui limite de débit réseau et pci peut-être HSProblème Carte son, micro ne fonctionne pas
Quelle carte mère très récente avec l'Intel I7 930?Carte electronique ancien disque dur IDE fatiguée et Temps de chauffe
Plus de sujets relatifs à : carte formatée récupération photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR